E3 2016 : une bande annonce pour South Park : The Fractured but Whole

Vidéo : Cette nouvelle bande-annonce pour South Park : The Fractured but Whole a été dévoilée par Ubisoft lors de sa conférence de presse E3 2016.

C'est lors de sa conférence de presse E3 2016 qu'Ubisoft a dévoilé cette nouvelle bande-annonce pour South Park : The Fractured but Whole (South Park : L'Annale du Destin en français). En cours de développement dans les studios d'Ubisoft San Francisco, en collaboration avec les créateurs de South Park, ce nouveau titre est la suite de South Park: Le Bâton de la Vérité, sorti il y a deux ans maintenant.

L'histoire : « La criminalité est en hausse et les rues de South Park n'ont jamais été aussi dangereuses. Lorsque le soleil se couche, les quartiers miteux de South Park s'éveillent et font régner le chaos sur la ville ravagée. Les habitants ont besoin de nouveaux héros pour les défendre et Cartman y voit une opportunité. Il n'a plus qu'une idée en tête : que le Coon et sa bande deviennent la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps. »

Dans South Park : The Fractured but Whole, les joueurs rejoindront le Coon et sa bande et tenteront de devenir populaire auprès de leurs camarades, avant de sauver South Park. Chacun d'entre eux devra créer son costume de super-héros, sa propre histoire et choisir ses super-pouvoirs avant de pouvoir devenir le héros dont cette ville a besoin.

South Park : The Fractured but Whole sera disponible dès le 6 décembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 14/06/2016 à 11h32