- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le géant Amazon présente une nouvelle venue dans sa gamme d'enceintes Echo : Pop.
Pionnier de l'enceinte multiroom classique, Sonos prend à présent ouvertement le virage du son immersif. La nouvelle Era 300 inaugure ainsi une génération d'enceintes à reproduction Atmos, dans la lignée des barres de son Arc et Beam Gen 2.
Un HomePod embarquant un écran de 7 pouces serait dans les tuyaux chez Apple.
Pionnier de l'enceinte multiroom classique, Sonos prend à présent ouvertement le virage du son immersif....
Apple tente à nouveau sa chance dans l'univers des enceintes connectées avec un nouveau modèle très similaire...
Près de trois ans après avoir commercialisé la Citation One, Harman Kardon – visiblement pas pressé de...
Déjà légèrement dévoilées à travers quelques fuites çà et là, les nouvelles enceintes de salon Era 300 et Era 100 de Sonos marquent une nouvelle étape pour la marque. Si la Era 100 reste dans une approche assez traditionnelle, avec quelques nouveautés très intéressantes, la Era 300 saute à pieds joints dans la reproduction Atmos du son.
Apple tente à nouveau sa chance dans l'univers des enceintes connectées avec un nouveau modèle très similaire au précédent, et toujours pensé avant tout pour les amateurs de musique. Un retour gagnant ?
Apple relance son enceinte connectée avec une deuxième version qui apporte quelques améliorations pour les amateurs de musique.
Emportez votre musique partout avec vous à bon prix grâce à cette offre d'Amazon.
Amazon présente deux nouvelles enceintes connectées de la gamme Echo qui tiennent davantage de la mise à jour technique.
Pas de changement majeur chez Philips/TP Vision, du moins pas dans sa gamme audio home-cinéma. Le constructeur vient ainsi de présenter 5 nouveaux produits prêts à s'accorder avec sa nouvelle gamme de téléviseurs OLED+.
GaleanoStock / Shutterstock.com
GaleanoStock / Shutterstock.com
À l'heure actuelle, encore peu de services TV sont disponibles avec le contrôle par commande vocale....
Une étude prétend qu'Amazon exploite nos conversations avec Alexa afin de compléter nos profils publicitaires et vendre des annonces au prix fort.
Si vous utilisez l'app Google Home, des enceintes connectées Google Home ou Nest, un Chromecast, un smartphone ou un PC Pixel, vous ne pourrez bientôt plus accéder à certaines options.
Quelle enceinte connectée s'est le mieux vendue au dernier trimestre ? Qui d'Apple, de Google, d'Amazon ou de Xiaomi domine le marché ? Autant de question auxquelles nous répondons dans les lignes qui suivent.
Dans l'optique d'atteindre une empreinte carbone « zéro net » d'ici 2040, Sonos va devoir améliorer la consommation d'énergie de ses produits.
Près de trois ans après avoir commercialisé la Citation One, Harman Kardon – visiblement pas pressé de la moderniser – lui donne une petite sœur. Oh, il n’est pas question de révolutionner le concept de cette enceinte / assistant audio, mais plutôt de la faire évoluer par toutes petites - mais alors toutes petites - touches.
Amazon offre une nouvelle fonctionnalité à ses enceintes connectées Echo et Echo Dot de dernière génération. En détectant la présence ou non de l'utilisateur, les appareils ouvrent de nouvelles possibilités d'automatisation des autres objets connectés contrôlés avec Alexa.
L'assistant connecté de Google est capable de grandes choses. En plus de vous faire la conversation, il fait aussi office d'enceinte connectée, de réveil, de radio, etc. Et en plus maintenant il est en promo à -50% à la Fnac.
Une enceinte IKEA Vappeby qui fait aussi lampe est apparue sur le site de la FCC, où son design et quelques spécifications techniques sont renseignés.
À la peine sur le marché des enceintes connectées, Apple retente sa chance avec le HomePod mini, un nouvel appareil à la fois plus petit et moins cher.
IKEA et Sonos sont de retour avec une nouvelle enceinte connectée camouflée en meuble. Les deux firmes ont mis au point une nouvelle version de leur lampe de table Symfonisk.
Le géant américain du e-commerce serait en passe de proposer de nouveaux produits Alexa.
Prévue pour le 20 septembre, la mise à jour 15.0 de l'OS HomePod met en avant plusieurs nouveautés qui seront implémentées dans la célèbre mini enceinte d'Apple.
IKEA et Sonos vont proposer une nouvelle version de l'enceinte-lampe de table Symfonisk, avec un design légèrement revu et différents styles d'abat-jour.
Nouvelles enceintes connectées et sédentaires présentées au CES 2021, les SRS-RA5000 et SRS-RA3000 sont équipées des dernières technologies sonores de la marque, mettant particulièrement l'accent sur le côté immersif, le son 3D.
Appelée « volume adaptatif », la nouvelle fonctionnalité d'Alexa va être bien utile lorsqu'un bruit de fond couvre le reste.
La marque Sonos serait désireuse de proposer son propre assistant vocal, selon une enquête envoyée récemment.
Incontournable pour ses amplis de guitare que vous avez forcément vu sur une scène de concert ou dans un clip, ou même que vous utilisez chez vous pour jouer de la musique, Marshall s'est lancé il y a quelques années dans les enceintes connectées. Marshall, c'est une esthétique reconnaissable entre mille, il était donc inutile de chercher à créer quelque chose de nouveau. Les enceintes Marshall ressemblent à s'y méprendre à des amplis de guitare. C'est le cas de cette Uxbridge Voice, mais en version vraiment miniaturisée !
Sonos règne en maître sur le monde de l'audio multiroom grand public depuis près de quinze ans. Nous n'avions pas encore testé la petite Sonos One, modèle iconique de la marque. Vérifions si sa réputation n'est pas usurpée.
Le constructeur va déployer dans les prochains mois des mises à jour pour la quasi-totalité de sa gamme d'enceintes connectées.