🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech
ChatGPT

ChatGPT

Licence mise à jour le 05/01/2023

Un chatbot qui utilise l'intelligence artificielle pour répondre à toutes vos questions

starstarstarstarstar_half
4.6 (174 notes)
file_download 915  (30 jours)

Recommandez-le :

ChatGPT est un agent conversationnel qui se base sur le modèle de langage GPT-3 pour interpréter le texte d'un humain et générer des réponses précises et intelligibles en français comme en anglais. Toutefois, ses connaissances se limitent à tous les évènements précédant l'année 2021.

Pourquoi utiliser ChatGPT ?

ChatGPT est une intelligence artificielle basée sur le modèle de langage GPT (Generative Pre-trained Transformer) qui a été spécialement conçu pour générer des textes de type humain dans un style conversationnel. ChatGPT utilise une combinaison de techniques d'apprentissage automatique et de grandes quantités de données pour apprendre à générer des textes en langage naturel qui ressemblent à une conversation humaine. Il peut être utilisé pour créer des chatbots, des assistants virtuels et d'autres systèmes d'intelligences artificielles conversationnels capables d'interagir avec les utilisateurs de manière naturelle et engageante.

ChatGPT Clubic

Le modèle GPT a été développé par OpenAI et a été l'un des premiers modèles de langage à grande échelle à réussir à générer du texte ressemblant à celui d'un humain. Il a été entraîné sur un ensemble massif de données de pages Web et d'autres sources de texte et a été capable de générer du texte cohérent et de style cohérent pour un large éventail de situations. ChatGPT est une variante de GPT qui a été spécifiquement conçue pour générer du texte dans un style conversationnel, ce qui la rend bien adaptée à la construction de chatbots et d'autres systèmes d'IA conversationnels capable d'interagir avec l'humain.

Sur le site d'OpenAI, ChatGPT se présente sous la forme d'une fenêtre de discussion avec une entrée pour le texte à envoyer et un fil de discussion pour tout suivre. Votre interlocuteur visuel génère son texte au fur et à mesure ce qui donne l'impression d'un échange réel. En plus de répondre aux questions, ChatGPT est capable de générer du code dans différents langages informatiques dont le Python et le C++.

Comment utiliser ChatGPT ?

Pour le moment ChatGPT est totalement gratuit puisqu'il s'agit d'une version preview visant à rendre l'intelligence artificielle plus réactive et sûre. Pour y accéder, il vous faudra un compte OpenAI. L'affaire est simplifiée par la possibilité de s'authentifier avec son compte Google ou Microsoft. À l'instar de Dall-E, une API est mise à la disposition des développeurs pour créer leur propre outil ou l'intégrer à un chatbot.

Quelles sont les alternatives à ChatGPT ?

Il n'existe, à l'heure actuelle, aucune alternative à l'intelligence artificielle ChatGPT. Le projet d'OpenAI est assez unique en son genre, mais il ne fait aucun doute que des concurrents et des successeurs émergeront de ce projet open-source une fois que l'API aura bien été prise en main et son code intégré à d'autres projets similaires.

Spécifications

Editeur OpenAI
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 915 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Dernière mise à jour 05/01/2023
Système d'exploitation Web, iOS, macOS
Catégories Internet

ChatGPT : versions précédentes

ChatGPT est également disponible sur : iOS macOS

ChatGPT

Publié le 20/12/2022
Visiter l'application web ChatGPT
Version gratuite

Les rubriques liées à ChatGPT