Télécharger CyberGhost pour Windows

CyberGhost

CyberGhost

version 6.5

Préservez votre anonymat en ligne

Téléchargé 1183 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Préservez votre anonymat en ligne

Téléchargé 1183 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour CyberGhost

8/10
Cyberghost est une très bonne solution pour protéger sa vie privée en ligne. Elle propose de nombreuses localisations et IP virtuelles. Sa version gratuite est fonctionnelle, en français et simple à prendre en main. Un incontournable de l'anonymat en ligne !
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019


Cyberghost figure parmi les meilleures solutions gratuites en matière de VPN et d'anonymat sur la toile. En effet, ce logiciel permet de changer virtuellement d'adresse IP et de localisation géographique. Ceci peut s'avérer pratique pour cacher ses informations à des sites tiers ou pour contourner une censure ou des restrictions appliquées par un état.


Le logiciel propose ainsi plusieurs serveurs localisés entre autres aux USA, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne ou encore en Roumanie. Certains pays proposent également différentes adresses IP virtuelles. Notons qu'un temps d'attente est possible, uniquement pour la version gratuite, selon l'encombrement des serveurs.

Par ailleurs, une icône devant chaque adresse IP disponible indique la prise en charge ou non des protocoles P2P. Via le menu des options, il est également possible de spécifier certaines exceptions qui ne seront pas prises en charge par la connexion VPN.

La version gratuite de Cyberghost est simple d'utilisation et fonctionnelle. Elle dispose néanmoins de certaines limitations comme une déconnexion à intervalles réguliers en cas d'utilisation intensive.

CyberGhost : versions précédentes

CyberGhost est également disponible sur :
Cyberghost 6.5
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 04/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à CyberGhost