Télécharger ExpressVPN pour Windows

ExpressVPN

ExpressVPN

version

Un VPN sécurisé, complet et multiplateforme

Téléchargé 689 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.36/5
sur 214 votes

L'avis de la redaction pour ExpressVPN

ExpressVPN est un service VPN multiplateforme, complet, sécurisé et qui propose plus de 140 localisations dans le monde entier.


Qu'est-ce qu'un VPN ?


ExpressVPN
Avec l'apparition de nombreuses censures d'États dans le monde, des utilisateurs ont cherché des moyens de contourner des restrictions parfois très strictes. L'utilisation d'un VPN en est un qui permet de changer virtuellement la géolocalisation de l'ordinateur et de protéger la vie privée de l'utilisateur ainsi que son identité.

Sécurisé et anonyme, ses services offrent également la possibilité d'accéder à du contenu normalement réservé au pays d'origine comme le streaming vidéo et certains sites web.

Que propose ExpressVPN ?


Parmi les qualités réunies par ExpressVPN, notons le nombre important de serveurs disponibles dans plus de 140 localisations en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, dans le Pacifique ainsi qu'en Afrique et au Moyen-Orient. Il utilise quatre protocoles VPN à savoir OpenVPN, SSTP, L2TP/IPsec ainsi que PPTP selon le serveur utilisé.

En ce qui concerne la vie privée, le service s'engage à ne pas conserver les données de navigation de l'utilisateur et à fournir un algorithme de chiffrement AES-256 pour se protéger de tiers.

Le logiciel Windows, simple à prendre en main, propose également une fonction Kill Switch permettant d'interrompre automatiquement la connexion à Internet lors de l'arrêt du VPN.

ExpressVPN est disponible pour Windows, macOS, et Linux ainsi que pour les terminaux Android, iOS et BlackBerry.
Modifié le 11/02/2019
Publié par François Verrier

ExpressVPN : versions précédentes

ExpressVPN
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 26/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à ExpressVPN