Télécharger NordVPN pour Windows

NordVPN

NordVPN

version 6.21.8.0

Un service VPN puissant, fiable et multiplateforme

Téléchargé 367 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Un service VPN puissant, fiable et multiplateforme

Téléchargé 367 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour NordVPN

7/10
NordVPN est un bon service VPN simple, complet et qui offre une sécurité accrue à l'utilisateur. Parmi ses points forts, citons la multitude de serveurs disponibles, son interface soignée et ses nombreuses options avancées. À tester en version de démonstration gratuite de 3 jours !


Un service VPN simple et efficace


NordVPN
Qu'il s'agisse de se protéger ou accéder à des contenus normalement indisponibles dans le pays d'origine, l'utilisation d'un service VPN revêt de nombreux avantages entre l'anonymat de l'utilisateur et la protection des échanges.

Si de nombreuses solutions existent sur le marché, NordVPN fait partie de celles qui sont à la fois simples à prendre en main par des utilisateurs débutants et assez complexes pour couvrir les besoins les plus exigeants.

Ses fonctionnalités


Grâce à son interface claire et intuitive, il est possible d'accéder aux serveurs disponibles soit via une carte du monde ou à partir d'une liste des différents pays disponibles. Bien entendu, la fiabilité et la vitesse de connexion varient selon les serveurs, ainsi pour mieux s'y retrouver, le logiciel propose une connexion au serveur le plus rapide.

NordVPN propose aussi des serveurs dédiés à des besoins spécifiques comme le DOuble VPN, l'Anti DDoS, le P2P ou encore l'utilisation de Onion Over VPN.

Citons également les fonctions KillSwitch pour n'autoriser la connexion à Internet seulement si le VPN est activé ainsi que CyberSec pour se prémunir des malwares, de l'hameçonnage et des publicités intempestives.

Sécurité et protocoles


NordVPN est une solution qui utilise le chiffrement AES 256 bits et supporte plusieurs protocoles comme OpenVPN, IKEv2 et IPsec ainsi que Double VPN pour assurer un niveau de sécurité optimal en raison de réglementations drastiques ou de censure.

Saluons enfin la version d'essai de 3 jours disponible gratuitement et sous de nombreux systèmes d'exploitation : Windows, macOS, Android, iOS ainsi que sous les navigateurs web Google Chrome et Mozilla Firefox.
Modifié le 18/04/2019
Publié par François Verrier

NordVPN : versions précédentes

NordVPN 6.21.8.0
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 18/04/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à NordVPN