Télécharger hide.me pour Windows

eVenture Ltd.

hide.me

version 2.2.3

Un service VPN simple, rapide et fiable

Téléchargé 239 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Un service VPN simple, rapide et fiable

Téléchargé 239 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour hide.me

8/10
Hide.me est un bon service et un logiciel simple et efficace sous Windows. Il prend en charge une foule de protocoles et propose des serveurs répartis aux quatre coins du globe. Principal atout, il est possible de se familiariser à l'interface et aux fonctionnalités grâce à la version de démonstration gratuite limitée à 30 jours d'utilisation.
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019

Préserver son anonymat en ligne


hide.me
L'utilisation d'un service VPN peut couvrir bien des besoins entre le contournement d'une censure ou d'un contrôle par un FAI, le visionnage de vidéos normalement indisponibles fors du pays d'origine ou tout simplement pour garder son anonymat en ligne.

Dans cette optique, de nombreuses solutions existent et certaines réussissent à tirer leur épingle du jeu à l'instar de Hide.me pour sa simplicité, la fiabilité des connexions et la mise à disposition d'une version d'essai gratuite et sans engagement ni demande de coordonnées bancaires.

Changer sa localisation en deux clics


Hide.me est simple à prendre en main grâce à une interface soignée, épurée et surtout traduite en français, et ce, jusqu'aux options. La version d'essai propose gratuitement trois localisations : les Pays-Bas, le Canada ou Singapour avec une fiabilité et une rapidité de connexion exemplaires.

On y trouve également plusieurs fonctions bien appréciables comme la prise en charge du P2P, l'intégration d'une option Kill Switch qui permet d'interrompre automatiquement la connexion à Internet si le VPN est désactivé. L'utilisateur a aussi les moyens de profiter des protocoles IKEv2, OpenVPN, SoftEtherVPN, SSTP, PPTP selon les besoins entre rapidité, sécurité et fiabilité.

La version de démonstration gratuite est limitée à 30 jours d'utilisation et à une bande passante de 2 Go.

hide.me : versions précédentes

hide.me 2.2.3
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 18/03/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à hide.me