- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Même si Apple connait un important succès avec ses AirPods et leurs déclinaisons, elle n'en oublie pas pour autant Beats. Le constructeur continue depuis son rachat par la pomme à sortir plusieurs casques et écouteurs.
Il ne reste que quelques heures pour profiter des promotions en pagaille sur Amazon dans le cadre du Prime Day 2020. À cette occasion, la Team Clubic Bons Plans a sélectionné pour vous 5 casques plus ou moins chers. Suivez le guide !
S'il semble prêt à se faire avaler par Apple, Beats n'a pourtant pas encore disparu. La marque présente aujourd'hui ces nouveaux écouteurs Beats Flex.
Avis aux fans du casque filaire Beats BP ! Pour les French Days, l'excellent produit de la marque Apple est proposé à la vente à la Fnac avec 50% de réduction.
Encore un bon plan French Days 2020 chez Clubic ! Pendant l'opération commerciale de cet automne, la Fnac propose le casque à réduction de bruit Beats Studio 3 sous les 150 euros.
Le Beats Solo n'a jamais été aussi accessible grâce à la Fnac qui vous propose ce casque audio à un prix de 129,99€ au lieu de 299,99€ en temps normal.
Si les premières années du rachat de Beats par Apple restaient dans la continuité poussive d’une marque certes populaire mais assez en retard techniquement, le constructeur à la pomme s’est, depuis la version 3 des Beats Studio, mais surtout depuis les Powerbeats Pro, décidé à enclencher la machine technologique. La même puce et même avancée que sur les Airpods 2 et AirPods Pro, mais dans une optique légèrement différente, plus colorée, plus sportive. C’est dans cette vision que s’intègrent les Powerbeats édition 2020. Ne dites pas Powerbeats 4, même s’ils constituent la suite des Powerbeats 3, car Apple nous refait le même coup qu’avec l’iPhone SE 2020, en sabrant le numéro. Équivalent avec petit fil (et sans boite de charge) des Powerbeats Pro, les Powerbeats sont-ils aussi intéressants pour 100 euros de moins ?
Direction Darty qui nous fait profiter d'un bon plan sur ce casque sans fil Beats Solo3, un modèle idéal pour accompagner les smartphones et autres produits, notamment ceux d'Apple.
Les écouteurs sans-fil Powerbeats Pro seront bientôt déclinés en quatre nouveaux coloris.
© Apple Apple vient d'officialiser la nouvelle (et quatrième) génération d'écouteurs sans-fil Powerbeats.
Les écouteurs Powerbeats 4 d'Apple ne sont toujours pas officiels... Mais ils sont déjà en vente dans certaines boutiques Walmart.
Quoi de mieux pour commencer cette année 2020 que de profiter d'un meilleur son lorsque l'on prend les transports en commun ou qu'on se ballade en ville ? C'est la promesse offerte par Beats, le leader incontesté des ventes de casques audio qui vous propose de belles réductions sur une large partie de sa gamme.
Luke Wood, Président de Beats
Crédits : Beats Quelques jours après avoir mis sur le marché ses AirPods 2, Apple s'apprêterait à décliner le concept d'écouteurs true wireless à Beats, la marque audio rachetée à prix d'or en 2014.
Apple, propriétaire de Beats depuis 2014, propose sur son store des écouteurs de sport très aguicheurs : les Powerbeats 3. Un casque clairement orienté sport, doté qui plus est de la précieuse puce Apple W1. Mais que vaut-il sur le terrain ? Réponse dans ce test des Powerbeats 3 !
Apple amorce la migration des utilisateurs de Beats Music vers sa nouvelle plateforme de musique en streaming et avant une fermeture à la fin du mois.
Apple vient de lancer un programme de rappel concernant les enceintes Beats Pill XL vendues depuis janvier 2014. Les clients seront remboursés intégralement, par voie électronique uniquement.
HP a annoncé hier un nouveau partenariat en matière d'audio : Bang & Olufsen remplace Beats, dont il est privé suite à son acquisition par Apple.
Le rappeur Jay-Z s'apprête à investir l'équivalent de 50 millions d'euros pour s'offrir l'éditeur du service WiMP Music, qui se positionne comme un concurrent de Deezer, Spotify ou Beats.
La marque Beats annonce aujourd'hui le Solo2 Wireless, déclinaison sans fil du plus populaire de ses casques.
Bose avait déposé deux plaintes contre Beats en juillet pour le non-respect de 5 de ses brevets concernant la réduction de bruit des casques Beats Studio et Studio Wireless. Mais les deux sociétés n'iront pas au tribunal car elles sont parvenues à un arrangement à l'amiable.
Techcrunch a annoncé hier la fermeture du service de streaming Beats Music, racheté par Apple au mois de mai. Peu de temps après, un porte-parole de la firme californienne dément. En revanche, la marque Beats Music pourrait disparaître en vue d'une future intégration au sein d'iTunes.
En plus d'iOS 8 pour iPhone, iPad et iPod Touch, Apple a publié hier la « mise à jour 7.0 du logiciel de l'Apple TV », c'est-à-dire la version Apple TV d'iOS 8.
Apple a officiellement racheté Beats. L'action de LinkedIn grimpe de 12 % après un chiffre d'affaire presque doublé. Facebook permet aux populations des pays développés d'avoir un accès réduit à Internet via une application dédiée. Et GoPro chute en bourse car les investisseurs redoutent une surévaluation du titre. Voici les dernières infos tech, directement venues des Etats-Unis.
Le MacBook Pro désormais modifié. 200 emplois supprimés par Apple. Snapchat serait valorisée à 10 milliards de dollars par Alibaba. John Stanton, nommé au conseil d'administration de Microsoft. Voici les dernières news tech, directement venues des Etats-Unis.
Le spécialiste de l'audio Bose accuse son concurrent Beats, récemment racheté par Apple, d'avoir enfreint plusieurs de ses brevets et demande à la justice américaine de bloquer la vente des produits concernés.
Beats devrait faire face à la justice. Mark Zuckerberg dans le top 20 des fortunes mondiales. Un drone d'un employé Amazon suscite l'émoi à Seattle. AirBaltic s'écrase face au mécontentement de la communauté bitcoin. Voici les dernières news, directement venues des Etats-Unis.
Le prix de la meilleure plateforme musicale ne sera pas décerné selon le nombre de titres (sensiblement le même entre les principaux acteurs), mais selon leur capacité à les délivrer de façon pertinente à leurs utilisateurs. C'est le sens du rachat par Google de Songza, qui fait appel à de vrais musiciens.
Apple a confirmé mercredi soir le rachat de la marque Beats, fondée par Dr Dre, pour 3 milliards de dollars. L'acquisition concerne les casques vendus par Beats Electronics, ainsi que le service de musique en ligne Beats Music.