Beats a créé des intras sans-fil édition Kim Kardashian, pour "s'accorder avec toutes vos tenues"

17 août 2022 à 15h30
24
beats © Beats
© Beats

On ne présente plus les Beats Fit Pro, des écouteurs sans-fil intra-auriculaires aux performances merveilleuses. Mais une nouvelle palette de couleurs vient de sortir, inspirée de… Kim Kardashian.

Connue pour son amour des tons neutres et nudes, la star de la téléréalité a proposé à Beats un partenariat pour produire les Fit Pro en trois nouveaux coloris.

Beats Fit Pro couleur de Lune, Dune et Terre

Dans une vidéo où elle s'adresse directement à la caméra, Kim Kardashian explique : « J'ai amené ma palette de couleurs et mon concept créatif à une marque que j'ai toujours respectée et aimée. »

Pour Kim Kardashian, les trois couleurs, respectivement nommées Lune, Dune et Terre, sont censées être au plus proche des tons de peau des utilisateurs des écouteurs. Simplicité et neutralité sont donc les mots-clés de cette capsule. La femme d'affaires résume d'ailleurs sa philosophie en ces mots : « La vie est tellement folle, tout le reste devrait être très simple. »

En collaborant avec Kim Kardashian, Beats ne bénéficie pas seulement de la créativité de la star, mais aussi de sa réputation. Elle est notamment connue pour ses séances de sport intensives, et les Beats Fit Pro sont des écouteurs spécialement conçus pour le sport. En outre, ils sont équipés d'une technologie de suppression de bruit et d'une forme en arche qui permet un meilleur maintien, même en mouvement.

Les écouteurs sont maintenant disponibles en ligne sur l'Apple Store, en quantité limitée. Le prix est de 229,95 euros la paire.

Source : Apple

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
24
23
kast_or
« Beats ne bénéficie pas seulement de la créativité de la star, mais aussi de sa réputation »<br /> J’avoue que la partie « créativité » en ce qui concerne des intra m’a fait un peu sourire.<br /> Cela étant dit, il est vrai que faire des écouteurs dans les différentes tintes de couleur de peau est loin d’être bête (mais est-ce une idée venant d’elle ?)
HAL1
La femme d’affaires résume d’ailleurs sa philosophie en ces mots : « La vie est tellement folle, tout le reste devrait être très simple. »<br /> #KimKardashianDevraitEtreReconnueCommeLaPlusGrandePhilosopheDeNotreTemps
pinkfloyd
Le prix est de 229,95 euros la paire.<br /> Oui je confirme, la vie est tellement folle… mais qu’elle aille un peu bosser sérieux…
_Troll
Les couleurs me font penser a des sex toys.
Adrift
Et pas de jaune? ;D
Stakh
Je suis la pour les commentaires
gnouman
On dirait des boites couleurs de fond de teint l’Oréal.
JeXxx
Non ce sont justes les couleurs en fonction des saisons que son peintre en bâtiment lui met sur son visage chaque matin.
nicgrover
De loin le style et la couleur sont quelque peu étronesques…
Side_a9
« édition Kim Kardashian », c’est en rapport avec le plastique présent dans les 2 parties?
ptitepuce
Une marque d’écouteurs pourris, avec une « star » tout aussi pourrie, la collaboration était inévitable.<br /> Kardashian et créativité ne sont pas 2 mots à mettre dans la même phrase, par pitié !<br /> 230€ pour 2 morceaux de plastoc, qui font des boum boum assourdissants, c’est bien réservé pour les fans de la poupée en silicone
iksarfighter
C’est pour les Qs énormes ?
TofVW
Peut-être que c’est la que Kim aime mettre des Beats.
Belgarath
Elle veut peut-être se renflouer de la jonquaille que les cambrioleurs lui ont barboter.
Highmac
La star de la téléréalité : non, mais, sérieux ?<br /> Regarder des pétasses de la téléréalité/iinfluenceuses et se mettre ces merdes d’écouteurs Beats dans les oreilles : Pas bon pour la santé physique et mentale des personnes.<br /> Le monde est complètement fou !
ABC
La couleur fait plus penser à des prothèses auditives qu’à des écouteurs « fashion ».
ABC
/Troll : « Les couleurs me font penser a des sex toys. »<br /> C’est déjà fait. La poupée gonflable Kim Kardashian a été lancée il y a quelques années. On attend avec impatience la lessive, les croquettes pour chats et le défibrillateur…
_Troll
C’est ecrit dans l’article que Kim Kardashian a toujours respecte et aime les Beats aux performances merveilleuses.
Urleur
Purement marketing, manque plus que les claquettes et chaussettes hautes à paris plage, horrible tout comme le reste, oubliez cette marque si vous voulez du vrai son.
PaowZ
…ma parole, c’est un article exprès pour troller ou quoi ??
cid1
Kim Kardashian a dit « J’ai amené ma palette de couleurs et mon concept créatif à une marque que j’ai toujours respectée et aimée. »<br /> J’aimerais savoir quel a été le montant du chèque qu’elle a reçu pour dire des bêtises pareilles, et puis c’est quoi cette queue de cochon qui sort de l’écouteur? ^^
fredolabecane
C’est de la même couleur que son fond de teint, marron chiasse.
hub5home
Ils sont superbes, j’adore leur couleur.
FortyTwo
Pas assez imposantes dans mes oreilles, non merci
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Vous ne trouverez pas la clé USB SanDisk Ultra Fit de 128Go à meilleur prix qu'ici
Iliad (Free) dégaine Stancer, une solution de paiement sans engagement ni abonnement : on vous dit tout
OPPO : certifié en Europe, le A77s se dévoile. Bientôt dans nos poches ?
Google devrait-elle payer l'infrastructure des réseaux qui lui permettent d'exister ? Étonnamment, la firme est plutôt contre
Après les impressionnantes images qu'elle a partagées, quelle suite pour la mission DART de la NASA ?
Découvrez le nouveau vaisseau LEGO
Désinstallez ces applications iOS et Android, elles font de la fraude publicitaire
Équipez-vous d'un excellent micro avec le Elgato Wave:1 en promo folle chez Amazon !
NVIDIA cache des RTX 4090 personalisées Cyberpunk dans le jeu : une première !
Ce pack contentant la Xbox Series S et FIFA 23 édition Ultimate Team est à prix canon !
Haut de page