🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

Prévus pour le 1er novembre, les Beats Fit Pro fuitent, découvrez-les en image

20 octobre 2021 à 11h30
0
Beats Fit Pro © 9to5Mac
© Apple

Alors qu’Apple a annoncé toute une panoplie de nouveaux produits à la suite de son dernier événement hier soir, la marque à la Pomme dévoilerait prochainement une nouvelle paire d’écouteurs sans-fil.

Le géant américain est en effet victime d’une fuite qui révèle le lancement prochain des écouteurs Beats Fit Pro, photos à l'appui.

Les Beats Fit Pro dévoilés avant l’heure

Après les Beats Studio Buds sortis plus tôt cette année, Apple lancera une nouvelle paire d’écouteurs : les Beats Fit Pro. Le site 9to5Mac a en effet mis la main sur plusieurs informations et sur des clichés des quatre déclinaisons du futur produit. Ressemblant comme deux gouttes d’eau à ses aînés, les écouteurs Beats Fit Pro aborderont un design légèrement différent au niveau du crochet d’oreille qui sera plus proéminent pour mieux maintenir l’accroche des écouteurs. 

Beats Fit Pro 04 © 9to5Mac
Beats Fit Pro 03 © 9to5Mac
© Apple
Beats Fit Pro 01 © 9to5Mac

Les différences avec les Studio Buds se feront surtout sentir dans les performances techniques, puisque cette nouvelle paire d’écouteurs intégrerait une puce H1 pour une connexion rapide et une compatibilité avec Siri. Les Beats Fit Pro embarqueraient eux aussi les modes ANC et Transparence, mais ils bénéficieraient également des fonctionnalités Adaptive EQ des AirPods 3. Autrement dit, la signature sonore s'adapterait automatiquement en fonction de l’environnement et de l’ajustement des écouteurs.

Selon les informations de 9to5Mac, les Beats Fit Pro auraient une autonomie de 6 heures selon l’activation de l’ANC ou du mode Transparence, et de 7 heures avec l’Adaptive EQ. Grâce à la capacité du boîtier de charge, la durée de vie totale de la batterie se situerait entre 27 et 30 heures. Plus Android-friendly grâce à des fonctionnalités propres sur l’application Beats, les Beats Fit Pro devraient être annoncés lors de la semaine du 1er novembre, avec un lancement prévu dans les jours qui suivent. 

Source : 9to5Mac

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Amnesty International piraté par un groupe chinois ?
Pour Noël, une tablette Samsung achetée, une offerte !
Découvrez le satellite MTG-I1, ce fleuron européen qui va nous donner la météo
La fibre à moins de 20€ ? C'est possible avec cette offre de Noël !
Cette entreprise relance le Minitel pour le connecter à Internet
Idée cadeau pour Noël : le jeu PS5 Returnal actuellement à -63% chez Amazon
Comment Proton entend déjouer la cybercensure russe grâce à son VPN
Peu de cartes, retards sur les custom : vers un lancement difficile pour les Radeon RX 7900 ?
Google Chromecast : un cadeau de Noël vraiment pas cher !
Condamnés par les smartphones ? Nikon et Panasonic arrêtent les compacts numériques
Haut de page