- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
J'écris sur tout ce qui lie tech, politique et société. Et quand je n'écris pas, je voyage!
Piégée dans l'eau glacée, une nageuse a utilisé son Apple Watch pour appeler les secours. Elle s'en est sortie saine et sauve, après avoir passé plus de trente minutes coincée dans une eau à 13 degrés.
L'entreprise de consulting anglaise Kantar a effectué des études de consommateurs afin de mieux comprendre les comportements des Français en ligne et sur leurs smartphones.
Un étrange procès va se dérouler chez Google : un employé de la plateforme Google Developers affirme qu'une secte religieuse exerce une influence démesurée sur l'environnement de travail de son unité.
Vous connaissez les vélos cargo ? Ce véhicule à l'allure imposante vous permet de transporter vos enfants, vos courses ou encore votre chien tout en pédalant en toute sécurité. Et maintenant, découvrez les vélos cargo… électriques !
À l'approche des vacances d'été, Vinci Autoroutes déploie un réseau de bornes de recharges pour véhicules électriques et une plateforme de paiement connectée.
Spotify se lance bientôt dans la distribution de livres audio. Cette nouvelle étape est une évolution logique après l'immense succès des podcasts sur la plateforme.
L'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle cherche à analyser le piratage chez les jeunes européens. Dans une étude réalisée sur 22 000 personnes, l'Office a passé au crible les comportements des jeunes vis-à-vis du téléchargement illégal.
Des scientifiques japonais de l'université de Tokyo ont développé un doigt robotique couvert d'une peau à apparence humaine… Une peau « vivante », qui cumule les caractéristiques humaines.
La voiture à énergie solaire de la marque néerlandaise Lightyear est prête à partir en production. La Lightyear 0 pourra se recharger pendant votre course, et aurait de 700 à 1 000 km d'autonomie.
Elon Musk s'apprête à racheter Twitter pour la modique somme de 44 milliards de dollars. Cependant, le milliardaire était prêt à se retirer de l'achat si Twitter ne cédait pas à ses demandes.