- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
L'un est fluo, l'autre monochrome. Le premier consacre le plastique, le second mise sur l'aluminium. Le Mixr s'inscrit dans l'univers des DJ, le M500 appartient à la caste Hi-Fi. Deux casques que tout sépare mais que nous avons décidé de regrouper, pour créer une union cocasse. Et à y regarder de près, d'autres points communs ressortent...
Beats MixrBeats by Dr Dre (Beats, pour les intimes), est la marque dont le succès a attisé la convoitise au point de provoquer une déferlante de casques haut de gamme. Dans les faits, Beats a su se forger une solide réputation grâce à ses designs audacieux et ses plans com bien huilés. Davantage qu'il n'a brillé sur la précision de ses rendus audio, portés sur les basses à l'excès. Le Mixr, dont l'égérie n'est autre que DJ David Guetta, parviendra-t-il à rectifier le tir ? Le casque sorti fin 2011 est aujourd'hui ré-édité, décliné en cinq nouveaux coloris ultra flashy (gamme Neon).
Monster Beats by Dr. Dre ProOn monte sérieusement en gamme ici, mais le concept et la cible restent inchangés : le Beats by Dr. Dre Pro mise beaucoup sur le design et sur sa puissance audio, notamment dans les basses. Est-ce que le Pro fera mieux que le Solo HD ? Nous l'espérons !
Monster Beats by Dr. Dre Solo HDEn quelques années, Monsters a réussi à imposer ses casques Beat By Dr. Dre sur le marché. Décomplexé de porter un gros casque, puisque c'est la mode, et surtout prêt à investir plus de 150 € dans un casque à l'acoustique on ne peut plus typée, un large public a adopté le Beats, fan ou pas du rappeur Dr. Dre. Voyons si le « HD » change quelque chose au verdict que nous avions formulé sur le test du Solo.