Infos US de la nuit : Beats fait officiellement partie d'Apple, GoPro chute en bourse

02 août 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple a officiellement racheté Beats. L'action de LinkedIn grimpe de 12 % après un chiffre d'affaire presque doublé. Facebook permet aux populations des pays développés d'avoir un accès réduit à Internet via une application dédiée. Et GoPro chute en bourse car les investisseurs redoutent une surévaluation du titre. Voici les dernières infos tech, directement venues des Etats-Unis.

Beats fait officiellement partie d'Apple

Apple a officiellement racheté la marque de casques audio Beats, et posté un message sur son site web souhaitant la bienvenue à la nouvelle équipe de Beats. D'après le Wall Street Journal, Ian Rodgers, le chef de Beats Music, pourrait aussi prendre la tête d'iTunes Radio, lancé par Apple en septembre 2013.

LinkedIn monte en flèche
L'action de LinkedIn a pris près de 12 % vendredi après la publication, la veille, des résultats trimestriels du réseau social. LinkedIn a presque doublé son chiffre d'affaires par rapport à la même période l'année dernière : 533,9 millions de dollars. Le site recense aussi 17 millions de nouveaux membres inscrits entre avril et juin.

Facebook offre un accès réduit à Internet dans les pays développés
Facebook lance, en partenariat avec six opérateurs, Internet.org, une application Android à destination des pays développés. Elle donne gratuitement un accès limité à Internet, avec des services comme Facebook, Messenger, Wikipedia et Google recherche. L'objectif est d'inciter les utilisateurs à acheter un crédit Internet pour découvrir le reste du web. L'application est testée en Zambie depuis vendredi.

GoPro chute en bourse
Pour la première fois depuis son introduction en bourse, GoPro a publié ses résultats trimestriels jeudi soir. La société de petites caméras portatives a fait part d'un bénéfice de 11,8 millions de dollars au deuxième trimestre, soit 8 cents par action, contrairement à une perte de 3,2 millions de dollars un an auparavant. Néanmoins, l'action a lourdement chuté de plus de 14 % vendredi à la clôture de Wall Street. Les investisseurs sont inquiets quant à une possible surévaluation du titre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Trump suspend les sanctions Obama quant à la consommation des véhicules automobiles
scroll top