Infos US de la nuit : Beats, nouvelle acquisition d’Apple poursuivie en justice, Zuckerberg 16ème sur la liste des milliardaires de Bloomberg

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Beats devrait faire face à la justice. Mark Zuckerberg dans le top 20 des fortunes mondiales. Un drone d'un employé Amazon suscite l'émoi à Seattle. AirBaltic s'écrase face au mécontentement de la communauté bitcoin. Voici les dernières news, directement venues des Etats-Unis.

Bose poursuit la prochaine recrue d'Apple, Beats, pour violation de brevets

Bose Corporation a déposé une plainte auprès de la US International Trade Commission (ITC) hier contre Beats Electronics pour atteinte à cinq brevets, selon Bloomberg. Beats est en cours d'acquisition par Apple. Bose a accusé la société de violer ses brevets dans Beats Studio et Beats Studio Wireless headphones. Bose veut une injonction interdisant l'importation des appareils de contrefaçon, et une compensation financière pour les infractions antérieures. The Verge a rapporté que le procès vise également un compte rendu complet de « toutes les ventes et actes de contrefaçon de Beats ».

Mark Zuckerberg, 16ème de la liste des milliardaires de Bloomberg

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, qui détient près de 30 pour cent dans le plus grand réseau social du monde, est n ° 16 sur la liste des milliardaires de Bloomberg. Le classement place Zuckerberg devant les co-fondateurs de Google Larry Page et Sergey Brin, ainsi que le PDG d'Amazon Jeff Bezos. La valeur nette de Mark Zuckerberg est estimée à 33,3 milliards de dollars, tout juste devant Page et Brin.

Un employé d'Amazon aurait écrasé son drone dans la Space Needle de Seattle

Un employé Amazon a créé un certain émoi après la capture d'images aériennes époustouflantes de la Space Needle de Seattle avec son drone personnel. Plusieurs témoins ont vu le bourdonnement du drone dans le haut de l'attraction touristique. Les gardes de sécurité du Space Needle ont appelé la police pour signaler le bourdonnement du drone blanc, selon le blog du département de police de Seattle. Des témoins ont dit aux agents de sécurité que le drone s'est écrasé dans une fenêtre mais la police n'a trouvé aucune preuve de préjudice. Le drone est ensuite retourné à son propriétaire au cinquième étage d'un hôtel à quelques rues à l'est de la Space Needle. Amazon a fait les manchettes l'an dernier quand le PDG Jeff Bezos a dit lors de l'émission "60 Minutes" de CBS qu'Amazon développerait des mini-drones pour livrer les colis à domicile en moins de 30 minutes. La société a récemment officiellement demandé l'autorisation de la FAA pour commencer à tester des prototypes de drones. L'employé dont il est question n'avait nulle intention de livrer des colis.

Bitcoin- AirBaltic renonce aux frais de transaction controversés

La compagnie aérienne letton, airBaltic, a décidé de supprimer ses frais de transaction controversés pour les paiements en bitcoin. Plus tôt cette semaine, l'entreprise est devenue la première compagnie européenne à accepter le bitcoin pour les réservations de vol. Toutefois, l'enthousiasme a rapidement décliné lorsque les acheteurs se sont aperçus que airBaltic appliquait les même frais que pour un paiement en carte de crédit à savoir 5,99 dollars. Toutefois, airBaltic a rapidement réagit face au mécontentement de la communauté bitcoin en supprimant les frais.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon: voleurs de données et de fille
Revue de Web : la montre d'Apple dévoilée... ou pas
Sondage : que téléchargez-vous comme logiciel ?
Réduction active du bruit et brevets : Bose attaque Beats en justice
Instagram préparerait son alternative à Snapchat
L’Europe prépare sa force commune anti cybercriminalité
Panne SFR : l’opérateur et les MVNO dédommagent leurs clients (màj)
cPulse : à la rencontre d'une coque très LED
Droit à l'oubli : vers un procédure identique entre moteurs de recherche ?
Sur Android Firefox bêta intègre
Haut de page