Infos US de la nuit : Beats, nouvelle acquisition d’Apple poursuivie en justice, Zuckerberg 16ème sur la liste des milliardaires de Bloomberg

26 juillet 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Beats devrait faire face à la justice. Mark Zuckerberg dans le top 20 des fortunes mondiales. Un drone d'un employé Amazon suscite l'émoi à Seattle. AirBaltic s'écrase face au mécontentement de la communauté bitcoin. Voici les dernières news, directement venues des Etats-Unis.

Bose poursuit la prochaine recrue d'Apple, Beats, pour violation de brevets

Bose Corporation a déposé une plainte auprès de la US International Trade Commission (ITC) hier contre Beats Electronics pour atteinte à cinq brevets, selon Bloomberg. Beats est en cours d'acquisition par Apple. Bose a accusé la société de violer ses brevets dans Beats Studio et Beats Studio Wireless headphones. Bose veut une injonction interdisant l'importation des appareils de contrefaçon, et une compensation financière pour les infractions antérieures. The Verge a rapporté que le procès vise également un compte rendu complet de « toutes les ventes et actes de contrefaçon de Beats ».

Mark Zuckerberg, 16ème de la liste des milliardaires de Bloomberg

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, qui détient près de 30 pour cent dans le plus grand réseau social du monde, est n ° 16 sur la liste des milliardaires de Bloomberg. Le classement place Zuckerberg devant les co-fondateurs de Google Larry Page et Sergey Brin, ainsi que le PDG d'Amazon Jeff Bezos. La valeur nette de Mark Zuckerberg est estimée à 33,3 milliards de dollars, tout juste devant Page et Brin.

Un employé d'Amazon aurait écrasé son drone dans la Space Needle de Seattle

Un employé Amazon a créé un certain émoi après la capture d'images aériennes époustouflantes de la Space Needle de Seattle avec son drone personnel. Plusieurs témoins ont vu le bourdonnement du drone dans le haut de l'attraction touristique. Les gardes de sécurité du Space Needle ont appelé la police pour signaler le bourdonnement du drone blanc, selon le blog du département de police de Seattle. Des témoins ont dit aux agents de sécurité que le drone s'est écrasé dans une fenêtre mais la police n'a trouvé aucune preuve de préjudice. Le drone est ensuite retourné à son propriétaire au cinquième étage d'un hôtel à quelques rues à l'est de la Space Needle. Amazon a fait les manchettes l'an dernier quand le PDG Jeff Bezos a dit lors de l'émission "60 Minutes" de CBS qu'Amazon développerait des mini-drones pour livrer les colis à domicile en moins de 30 minutes. La société a récemment officiellement demandé l'autorisation de la FAA pour commencer à tester des prototypes de drones. L'employé dont il est question n'avait nulle intention de livrer des colis.

Bitcoin- AirBaltic renonce aux frais de transaction controversés

La compagnie aérienne letton, airBaltic, a décidé de supprimer ses frais de transaction controversés pour les paiements en bitcoin. Plus tôt cette semaine, l'entreprise est devenue la première compagnie européenne à accepter le bitcoin pour les réservations de vol. Toutefois, l'enthousiasme a rapidement décliné lorsque les acheteurs se sont aperçus que airBaltic appliquait les même frais que pour un paiement en carte de crédit à savoir 5,99 dollars. Toutefois, airBaltic a rapidement réagit face au mécontentement de la communauté bitcoin en supprimant les frais.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
Ovnis : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top