Top 5 des casques audio en promotion pour le Prime Day Amazon

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
14 octobre 2020 à 16h55
0

Il ne reste que quelques heures pour profiter des promotions en pagaille sur Amazon dans le cadre du Prime Day 2020. À cette occasion, la Team Clubic Bons Plans a sélectionné pour vous 5 casques plus ou moins chers. Suivez le guide !

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Des casques à prix réduits pour le Prime Day

Des smartphones aux objets connectés, en passant par les cartes mémoires, il existe de nombreuses promotions sur des produits high-tech pour cette édition 2020 du Prime Day.

Sur Amazon, les membres du service Prime cherchent aussi des bonnes affaires sur des casques. Et c'est là l'objet de cette sélection de bons plans !

Une sélection de 5 casques audio pour tous budgets

De 40 euros à presque 300 euros, nous mettons en exergue 5 casques audio qui sont destinés aux besoins et aux budgets de chaque acheteur.

Sans plus attendre, découvrez notre top 5 des casques audio en promotion pour le Prime Day Amazon.

Casque Audio-Technica ATH-M50X

Pour le premier produit de notre sélection, nous vous suggérons le Audio-Technica ATH-M50X. Ce casque livré avec un étui rigide et 2 câbles détachables dispose de transducteurs à large ouverture de 45 mm et d'écouteurs pivotants à 90 degrés pour faciliter l'écoute mono oreille.

Affiché à 114,47 euros pour les clients Amazon, il est proposé au prix promotionnel de 99,99 euros pour les membres Prime.

Casque Jabra Move Style Edition

Pour ce deuxième produit, voici le casque sans fil Move Style Edition de la marque Jabra. Idéal pour se connecter avec des smartphones, des PC portables et des tablettes, ce casque de type supra-auriculaire bénéficie d'une autonomie de maximale de 14 heures d'écoute et de 12 jours en veille. Compatible avec la technologie Bluetooth 4.0, il embarque une porte jusqu'à 10 mètres.

Vendu normalement aux alentours des 48 euros, le Jabra Move Style Edition est à 39,99 euros pour les membres Prime.

Casque Sony WH-XB700

Le 3ème produit de cette liste concerne le Sony WH-XB700. Le casque Extra Bass du constructeur japonais a une autonomie allant jusqu'à 30 heures (pour seulement 4 heures de rechargement). Une charge rapide de 10 minutes permet d'avoir 90 minutes de temps de lecture. Le WH-XB700 de Sony est optimisé pour pouvoir utiliser des assistants vocaux tels que Alexa, Google ou bien Siri.

Disponible dans un coloris noir ou bleu, ce casque sans fil de Sony est à seulement 69 euros au lieu de 101,98 euros.

Casque Beats Studio 3

Pour le 4ème produit de la sélection, ce casque sans fil séduira avant tout les Apple addicts.

Le casque en question concerne le Beats Studio 3. En plus de la technologie de réduction active de bruit, le très bon casque est dotée d'une puce W1 qui permet d'être synchronisé avec les appareils de la marque à la pomme. Le futur acquéreur profiter d’une autonomie pouvant atteindre 22 heures avec la fonctionnalité Pure ANC (Pure annulation adaptative du bruit). Grâce à la technologie Fast Fuel, celle-ci offre 3 heures de lecture après 10 minutes de charge.

Pour les membres Prime, le Beats Studio 3 est à 199,99 euros au lieu de 349,95 euros. Dans le cadre du Prime Day, il est possible de payer le produit en 4 fois sans frais par carte bancaire.

Casque Sennheiser Momentum 3 Wireless

Enfin, terminons notre top 5 des casques audio en promotion pour le Prime Day Amazon avec le Sennheiser Momentum 3 Wireless.

Ce casque, qui fait partie de notre classement des meilleurs casques Bluetooth en 2020, embarque la technologie de réduction active de bruit. Il dispose surtout de commandes intuitives pour la musique et d'un accès rapide aux assistants vocaux comme Alexa, Siri d’Apple et Google Assistant.

Affiché au prix conseillé de 399 euros, le Sennheiser Momentum 3 Wireless est à 280 euros pour le Prime Day (avec la possibilité de le payer en 4 fois sans frais).

Amazon Prime Day : les meilleurs bons plans avec Clubic

Le Prime Day est officiellement lancé ! Durant deux jours, profitez de ventes flash exclusives sur tout le high-tech.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

L'Ubisoft Club et Uplay fusionnent pour devenir Ubisoft Connect
Windows 10 20H2 (octobre 2020) : dates, nouveautés, tout savoir sur la mise à jour
L'éditeur Devolver Digital rachète Croteam (Serious Sam)
PayPal va proposer des paiements en crypto-monnaies dès 2021
Fortnite : le patch 14.40 réduit considérablement l'espace disque nécessaire
Le chargeur Apple MagSafe fonctionne aussi sur le Galaxy Z Fold 2 et le Google Pixel 5
DxO dévoile PhotoLab 4 : de nouveaux outils et du deeplearning au service de vos photos
Dropbox lance son offre Famille à 19,99€/mois
Ghost of Tsushima : une suite déjà en préparation ?
Essai du Range Rover Autobiography P400e : l’hybridation royale

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top