L'intra sportif et abordable Beats Flex revêt deux nouveaux coloris

Guillaume Fourcadier
Spécialiste Audio
21 janvier 2021 à 07h33
1
© Beats
© Beats

Modèle Bluetooth plus abordable de la gamme Beats (Apple/Beats en général), les écouteurs Beats Flex constituent une entrée de gamme plutôt intéressante.

Profitant des avantages de la puce W1 d'Apple, d'une bonne autonomie et d'un son très honnête, ces intras tous de cou sportifs accueillent dès à présent deux nouvelles déclinaisons colorées.

Le sport en « Gris Cendré » et en « Bleu Ardent »

Absolument identiques aux premières déclinaisons, « Noir Beats » et « Jaune Yuzu », les nouveaux Beats Flex « Gris Cendré » et « Bleu Ardent » permettent de confirmer l'un des points forts de la marque Beats : l'utilisation de vraies couleurs, à l'opposé des tons presque passés des produits Apple (comme le Airpods Max). Des coloris qui rappellent que la cible de Beats n'est pas exactement la même que celle de sa marque mère. Les écouteurs Beats Flex sont résolument dédiés aux sportif.

© Beats
© Beats

Pour rappel, les Beats Flex sont des écouteurs Bluetooth dits « tour de cou », reliés l'un à l'autre par un câble intégrant plusieurs modules, lesquels intègrent commandes, batterie et électronique en général. Rechargeables en USB-C (et non Lightning), les écouteurs bénéficient du Fast Fuel (recharge rapide) et d'une autonomie de 12 heures. Le seul vrai manque, sportivement parlant, est la certification IP. En pratique, cela ne signifie toutefois pas qu'ils ne résisteront pas à un peu de pluie.

Le prix reste le même que pour les autres modèles, à savoir 50 € seulement.

Pour en savoir plus sur ce produit, un test des Beats Flex est déjà disponible sur Clubic.

Source : Communiqué Beats

Guillaume Fourcadier

Spécialiste Audio

Spécialiste Audio

Tombé dans l'audio depuis tout petit mais certainement pas audiophile, je navigue entre Hifi indécente et modèles plus abordables avec le même plaisir. Rédacteur audio sur Clubic et malheureux addict...

Lire d'autres articles

Tombé dans l'audio depuis tout petit mais certainement pas audiophile, je navigue entre Hifi indécente et modèles plus abordables avec le même plaisir. Rédacteur audio sur Clubic et malheureux addict à Binding of Isaac, à retrouver sur le pire réseau social de la création en tant que Guifou.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

leje
«&nbsp;Le seul vrai manque, sportivement parlant, est la certification IP.&nbsp;»<br /> C’est plus qu’un manque, c’est complètement inadapté pour un périphérique sportif et rédhibitoire…
guifou
Pas forcément. Premièrement la certification IP n’est pas une chose rentrant dans la garantie. Deuxièmement, un produit peut être résistant à l’eau, voire même totalement étanche, sans pour autant être passé par le processus de certification IP. Personnellement je me sers d’une paire (maintenant assez ancienne) d’AirPods 1 pour le sport, donc sueur et pluie assez régulièrement, et pas de soucis particulier. (Petit nettoyage de surface avec un chiffon, la sueur étant très acide à long terme). Il y a pas mal d’exemples de modèles non-IP passant dans une machine à laver et ressortant indemne.<br /> Mais oui, nous sommes d’accord, ça fait un peu désordre dans la fiche produit.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet