- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Longtemps après sa très perfectible première génération de True Wireless, composée principalement des T5, Klipsch livre enfin une seconde salve, avec beaucoup plus de modèles. Parmi eux, les T5 II, version améliorée des premiers écouteurs. Un produit enfin convaincant, ou ayant déjà pris trop de retard par rapport à la concurrence ?
Sorte de version simplifiée des excellents Enco X, les Oppo Enco W51 proposent une plongée en douceur dans la réduction de bruit active sur écouteurs True Wireless. Encore limitée aux modèles haut de gamme à plus de 250 euros il y a un an, cette réduction de bruit est devenue accessible et mature, portée par des produits type Huawei Freebuds 3i. La promesse ? Des écouteurs aussi complets que les meilleurs modèles, pour moins de 100 euros. La même bonne surprise que les Enco X ?
Ecouteurs très intrigants, avec pour argument principal un système de lumière UV antibactérien dans leur boite de charge, les écouteurs HBS-FN6 de LG constituaient une expérience assez intéressante, aboutis à défaut d'être au-dessus de la mêlée. Version ANC (réduction de bruit active), les Tone Free HBS-FN7 promettent pratiquement la même expérience, mais dans un plus grand silence.
Modèle Bluetooth plus abordable de la gamme Beats (Apple/Beats en général), les écouteurs Beats Flex constituent une entrée de gamme plutôt intéressante.
Malgré ses 32 années d'existence, le vénérable HD 25 est toujours au catalogue de la marque Sennheiser. Sans le remplacer (loin de là), le nouveau casque Bluetooth HD 250BT lui rend un hommage sérieux.
Une des nombreuses enceintes de la galaxie Teufel (nous avons déjà testé les écouteurs Airy TW et la Cinebar One), la Motiv Go est un produit un peu entre deux univers, suffisamment puissant pour un usage salon (type transportable), et suffisamment compact et autonome pour un fonctionnement purement nomade. De quoi justifier son tarif déjà assez élevé de 250 euros ?
Allant toujours plus loin dans l'intégration de son environnement lumineux connecté, l'écosystème Philips Hue va accueillir trois nouveaux produits.
S'il a déjà un pied dans le marché du True Wireless, avec ses très abordables écouteurs SoundForm, le fabricant américain Belkin passe à la vitesse supérieure en présentant des écouteurs compatibles avec la fonction de localisation made by Apple : Localiser (« Find My »).
Trop chères et pas assez universelles les lunettes Bose Frames ? Qu'à cela ne tienne, le fabricant JLab propose avec ces JBuds Frames des excroissances dédiées, fonctionnant sur le principe des écouteurs à conduction osseuse, cette fois adapté aux branches de lunettes.
Filiale d'Anker spécialisée dans les produits audio, Soundcore est l'un des acteurs les plus intéressants du marché en termes de rapport-qualité prix. Ses casques à réduction de bruit, Q20 et Q30, sont d'ailleurs souvent cités comme les meilleurs du genre à moins de 100 €.