- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Lancé en janvier 2022 sur Windows, macOS et Android, puis en avril suivant sur iOS, Opera Crypto Browser s’inscrit dans une logique d’ouverture et de décentralisation du web. Partant du constat qu’il est aujourd’hui difficile pour les internautes ordinaires d’interagir simplement avec le Web 3.0 et de se familiariser avec la DeFi, la société norvégienne dévoile un crypto-navigateur équipé des ressources et outils indispensables à la compréhension, au suivi et à la gestion avancée des cryptomonnaies.
Les chercheurs de Trend Micro ont indiqué avoir détecté plus de 200 applications sur le Google Play Store infectées par un malware spécialisé dans le vol d’informations de connexion.
Le président du Salvador a annoncé un meeting de 32 banques centrales et de 12 autorités financières issues de 44 pays du 16 au 19 mai. L’occasion de parler de Bitcoin et des opportunités financières de la DeFi.
C'est du côté des Pays-Bas qu'est né l’exchange crypto Bitvavo. Basée à Amsterdam, l’entreprise invite...
D'entrée de jeu, OKX la joue pragmatique : « Acheter et vendre des cryptomonnaies. Rapide et Sécurisé »....
Etes-vous prêt à vous lancer avec la plus « fiable des plateformes de cryptomonnaies renommée pour son...
Ruja Ignatova est tout simplement accusée d’avoir organisé l’une des arnaques crypto les plus lucratives de la fin des années 2010. Elle court toujours, probablement dans un pays d’Europe.
Catastrophe dans le monde des crypto-monnaies : le projet Terra est en chute libre, avec une perte de 99,96% de la valeur de ses deux principaux jetons en moins de 24 heures. Le réseau a été suspendu et aucune transaction n'est possible actuellement.
La note financière du Salvador s'est dégradée et le pays a perdu la confiance du FMI. L'adoption du bitcoin comme monnaie légale ne se déroule pas comme prévu pour l'État d'Amérique du Sud.
NiceHash QuickMiner permet désormais de profiter de 100 % des performances minières des GeForce RTX 3000 LHR, contre environ 70 % avant.
L'erreur est humaine, et spécialement dans ce cas où une faute de copier-coller a entraîné la perte momentanée de 36 millions de dollars en jetons JUNO.
Au moment de se lancer dans l'achat, la vente ou le trading de crypto-monnaies comme le Bitcoin, le choix de la plateforme d'exchange n'est pas à faire à la légère. Au-delà des préoccupations sur les frais de transactions et la sécurité, chaque plateforme propose des fonctionnalités variées qui n'intéresseront pas de la même façon un acheteur ponctuel et un trader aguerri. Notre sélection évalue les meilleures plateformes crypto-monnaies et détaille les critères à prendre en considération pour vous lancer en toute sécurité. Quel est le meilleur exchange de crypto-monnaies (mis à jour mai 2022) ?
Lancé en janvier 2022 sur Windows, macOS et Android, puis en avril suivant sur iOS, Opera Crypto Browser...
L'expression « Bitcoin City » fait régulièrement irruption sur la scène médiatique. Une bonne dizaine...
Norton, Avira… Certains services originellement dédiés aux antivirus se diversifient désormais en proposant...
Un centre de détox suisse à 90 000 dollars la semaine, ou plutôt une session Skype avec un psychologue : des professionnels de la santé mentale vous aident à vous sortir de l’addiction aux crypto-monnaies, quitte à payer le prix fort.
L'Autorité des marchés financiers vient d'accorder à Binance l'enregistrement en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) en France.
L'expression « Bitcoin City » fait régulièrement irruption sur la scène médiatique. Une bonne dizaine de villes dans le monde veulent prétendre au titre de « ville Bitcoin », tandis que plusieurs petits pays ont fait du bitcoin une monnaie officielle et que se multiplient les projets de « crypto-paradis ».
Pour le célèbre investisseur américain Warren Buffett, le bitcoin est et restera une usine à gaz. Quitte à subir la réplique d’Elon Musk qui ne mâche toujours pas ses mots.
C'est du côté des Pays-Bas qu'est né l’exchange crypto Bitvavo. Basée à Amsterdam, l’entreprise invite à « Trade the future » depuis octobre 2017, sans toutefois trader des futures à proprement parler. La plateforme met en avant des frais de trading compétitifs et une belle gamme d'environ 150 devises numériques.
Après la conférence Bitcoin 2022 à Miami et la Paris Blockchain Summit Week de Paris, les acteurs du monde de la crypto se réunissent à Belgrade, en Serbie. Demandez le programme !
Le Bitcoin Mining Council a annoncé que l’exploitation des énergies renouvelables avait augmenté de plus de 59 % en 2021. Le rapport émis lundi dernier est encourageant, mais suscite des critiques.
La liste des plateformes de crypto-monnaies qualifiées de « trompeuses » par la SEC ne cesse de s'allonger. On y trouve des noms qui imitent les plateformes les plus célèbres.
La cryptomonnaie Dogecoin (DOGE) a envoyé avec succès sa première transaction par transmission radio en utilisant le protocole Radio Doge. La bibliothèque Libdogecoin ainsi que les satellites Starlink ont été utilisés pour mener à bien l’opération.
Aux États-Unis comme en France, c'est la saison des impôts. L'occasion pour la marque Ledger d’intégrer un nouvel outil qui vous permet de remplir votre déclaration d’impôts à la page crypto-actifs.
À la suite d’une proposition, plus de 200 contributeurs de Wikipédia ont voté pour que la fondation Wikimedia arrête d’accepter les dons en crypto-monnaie.
La plateforme américaine Robinhood a annoncé ce mardi avoir signé un accord pour le rachat de Ziglu, un groupe britannique réglementé, spécialisé dans les crypto-monnaies.
En mars dernier, des pirates avaient réussi le « cybercasse » du siècle en piratant un réseau de crypto-monnaie utilisé par l'un des jeux play to earn les plus en vogue.
Opera n'est pas peu fier d'annoncer l'arrivée de son navigateur Crypto sur iOS.
Le CEO d'Amazon, Andy Jassy, a livré quelques informations à CNBC concernant le futur de la firme.
Norton, Avira… Certains services originellement dédiés aux antivirus se diversifient désormais en proposant des fonctions de mining de monnaies virtuelles. La trajectoire de ces entreprises semble s’éloigner de leur but premier, à savoir protéger les internautes en neutralisant tout logiciel malveillant. Il semble donc judicieux de s’interroger : pour quelles raisons ces éditeurs ont-ils décidé de suivre cette évolution ? Cette nouveauté est-elle potentiellement un plus pour l’internaute lambda ? Les inconvénients sont-ils supérieurs aux avantages proposés par une telle fonctionnalité ?
Le portefeuille de crypto-monnaies ZenGo a déjà capté notre attention il y a quelques mois, et c’est toujours avec un sens innovant de la sécurité que l'application installée à Tel-Aviv s’offre une mise à jour.
Le patron de Blockstream et Jack Dorsey ont l’intention de s’associer pour exploiter une usine Tesla située au Texas. L’objectif est de miner du Bitcoin en s’appuyant sur l’énergie photovoltaïque et de réduire l’impact en CO2 des cryptos de 97 % si la phase pilote est concluante.
Face à la montée de vols de crypto-monnaies, le portefeuille numérique français Ledger et The Sandbox annoncent un partenariat axé sur la sécurité.