Battlefield 1 : le trailer officiel

Vidéo : Retrouvez en vidéo le trailer officiel de Battlefield 1 !

Battlefield 1 est enfin parmi nous ! Disponible pendant un temps en version démo (limitée à dix heures de temps de jeu) pour les abonnées Origin, le jeu se dévoile une fois encore au travers d'une bande-annonce diablement puissante. Cette fois, le décor est la Première Guerre Mondiale, la Grande Guerre, la Der des Der. Notons également qu'un mode Solo est disponible et qu'il emmènera les joueurs dans presque tous les coins du globe où le conflit s'est étendu.

Battlefield 1 est, rappelons-le, un FPS développé par DICE et édité par Electronic Arts, sorti le 21 Octobre 2016 sur PS4, XBox One et PC. Bien entendu, on contrôlera des fantassins mais l'on pourra aussi, dans la grande tradition des Battlefield, prendre le contrôle d'engins de mort tels que les chars, avions et zeppelins, ou bien encore de faire partie de la cavalerie en chevauchant sabre au clair.

On retrouvera dans Battlefield 1 les éléments destructibles du décor qui ont fait la marque de fabrique des autres épisodes, ainsi que des combats toujours aussi intenses en multijoueur (oui, nous parlons bien du fameux 32 vs 32). Tout un programme qu'il serait dommage de rater !

Acheter Battlefield 1 au meilleur prix

Modifié le 25/10/2016 à 10h03