E3 2016 : Underground, la première extension pour The Division

Vidéo : Ubisoft a profité de sa conférence de presse E3 2016 pour dévoiler cette bande-annonce pour Underground, la première extension pour The Division.

La conférence de presse d'Ubisoft a été l'occasion pour les joueurs de découvrir cette bande-annonce pour Underground (Souterrain en français), la première extension pour The Division. Cette dernière sera disponible en téléchargement sur Xbox One et PC dès le 28 juin 2016. Elle débarquera sur PlayStation 4 à partir du 12 aout 2016.

Disponible avec le season pass, cette extension peut être achetée séparément au prix public conseillé de 15 €. Elle propose une nouvelle incursion (Nid du Dragon), ainsi qu'un mode Souterrain dans lequel les joueurs doivent explorer des zones générées aléatoirement.

Côté contenu gratuit, le niveau de difficulté Héroïque fera son apparition (uniquement pour les incursions et les missions déjà disponibles en Expert).

L'éditeur français a également offert aux fans du jeu un aperçu de la deuxième extension pour The Division, un contenu baptisé Survival.


En savoir plus :

Modifié le 14/06/2016 à 00h08