FIFA 17 - Toutes les nouveautés (E3 2016)

Vidéo : Présentation en vidéo des nouveautés de FIFA 17, le nouveau jeu de football d'Electronic Arts prévu pour la fin du mois de septembre sur consoles et PC.

Electronic Arts a profité de sa conférence de presse E3 2016 pour dévoiler cette bande-annonce de FIFA 17, une vidéo entièrement commentée en anglais par José Mourinho. Durant un peu moins de deux minutes, elle est l'occasion de découvrir quelques-unes des nouveautés de ce jeu de football.


Pour FIFA 17, les développeurs se sont concentrés sur la technologie afin de fournir des actions toujours plus fidèles à la réalité, en proposant plusieurs milliers de nouvelles animations. Enfin, de nouvelles mécaniques font leur apparition, offrant aux joueurs un contrôle complet :

  • Coups de pied arrêtés repensés : nouvelles façons de jouer les tirs au but, les coups francs, les corners ou encore les touches, pour plus de créativité et de variété.
  • Physique remaniée : une nouvelle technologie baptisée Pushback change la manière dont les joueurs interagissent physiquement, qu'ils soient en possession du ballon ou non.
  • Système d'Intelligence Active : un nouveau système permet aux joueurs sur le terrain de meilleures décisions (nouveaux types d'appel, feintes, courses directes ou retardées, etc.).
  • Nouvelles techniques d'attaque : nouvelles options permettant aux joueurs de se créer des occasions de but.

FIFA 17 sera disponible dès le 29 septembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre d'Electronic Arts sortira également sur PlayStation 3 et Xbox 360.

En savoir plus :

Modifié le 13/06/2016 à 12h02