Du multijoueur en 32 vs 32 sur Battlefield 1

Vidéo : Du multijoueur en 32 vs 32 sur Battlefield 1

Ca y est, Battlefield 1 est disponible en version démo, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Grâce à votre compte EA Origin, vous pouvez disposer de dix heures d'essai gratuites sur Battlefield 1, et ce pour gouter aux joies du multijoueur ou bien (et c'est une première dans la série) au solo rudement bien ficelé.

Cette fois-ci, Battlefield s'empare de la première guerre mondiale et en fait un décor particulièrement chargé. La Grande Guerre, celle qui devait être la Der des Der, vient nous prendre aux tripes (sans jeu de mot) et nous emmène autour du monde, que ce soit dans les tranchées près de la ville de Cambrai ou bien dans le désert sur les traces de Sir Lawrence d'Arabie.

Egalement, vous pourrez jouer avec les armes d'époque, ainsi que les chars, ces engins blindés qui ont révolutionné la guerre telle qu'on la connaissait jusqu'alors.

Sur cette vidéo, nous vous montrons un petit aperçu du gigantisme des combats dans lesquels jusqu'à 64 joueurs peuvent s'affronter, toujours dans la grande tradition des Battlefield.

Modifié le 20/10/2016 à 14h44