Worms W.M.D : les vers guerriers de Team17 préparent leur retour

Vidéo : Ces nouvelles images extraites de Worms W. M. D. (Weapons of Mass Destruction) montrent quelques-uns des véhicules intégrés au jeu.

Team17 s'apprête à relancer ses équipes de vers guerriers à l'assaut de la PS4, de la Xbox One et du PC avec la sortie, programmée au 23 août prochain, de Worms W. M. D. (Weapons of Mass Destruction).

Le jeu, qui sur PC sera distribué via Steam, propose une campagne basée sur 30 niveaux différents, 20 missions d'entraînements et dix défis, avec toujours comme objectif l'éradication de l'équipe de vers ennemis avec un mélange de déplacements stratégiques sur une carte en 2D et le recours à un arsenal varié (80 items), avec des armes permettant de détruire le décor pour déloger un ennemi, le faire tomber à l'eau, ou se frayer un passage jusqu'à lui.

Finies les incursions du côté de la 3D : ce nouveau Worms W. M. D. reprend les mécaniques de jeu qui ont fait le succès de la série de Team17 (ainsi que ses armes les plus emblématiques comme la holy hand grenade) mais greffe à cette recette bien éprouvée de nouveaux équipements dont un tank, un hélicoptère ou un robot mécanisé, mis en scène dans cette nouvelle séquence de gameplay.

Le multijoueur permettra d'affronter jusqu'à cinq adversaires, et prévoit un mode ranked avec matchmaking pour affronter d'autres internautes. Facturé 29,99 euros, le jeu est d'ores et déjà disponible à la précommande sur le Xbox Games Store, le Playstation Store, Steam et GOG.


0258000008392646-photo-worms-wmd-6.jpg






Modifié le 09/08/2016 à 15h36