Star Wars Battlefront - Les combats aériens au programme

Vidéo : Les combats aériens sont au programme de la partie multijoueur de Star Wars Battlefront.

Comme prévu, Electronic Arts a profité de sa conférence Gamescom 2015 pour dévoiler du nouveau contenu pour Star Wars Battefront. Plus au moins annoncé en ce début de semaine, les combats aériens seront bien au rendez-vous de ce nouvel épisode.

Lors de bataille acharnée pouvant accueillir jusqu'à 20 joueurs (d'autres seront contrôlés par l'Intelligence Artificielle), il sera possible de prendre les commandes des plus célèbres des vaisseaux tirés de l'univers de Star Wars comme les célèbres X-Wings et A-Wings des Rebelles et Tie Fighters et Tie Interceptors de l'Empire.

Dans ce mode de jeu, appelé en français Escadron de chasseurs (Fighter Squadron), la victoire sera donnée à l'équipe ayant atteint la barre des 200 éliminations ou menant au score à la fin du temps imparti. De plus, chaque équipe pourra profiter de caractéristiques propres à chaque vaisseau. Ainsi, ceux de l'Empire pourront se rendre d'un point A à un point B en très peu de temps grâce à leur accélérateur de vitesse, tandis que tandis que ceux des rebelles pourront profiter d'un bouclier.

Sur la carte, se trouveront différents type de bonus permettant de donner l'avantage à l'une ou l'autre des deux équipes. Placés assez bas et sur des voies aériennes difficiles, ces bonus difficiles à atteindre permettront la réparation d'un vaisseau ou le refroidissement plus rapide des missiles plus rapide.

Star Wars Battlefront est toujours prévu pour le mois de novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

0130000008131086-photo-star-wars-battlefront.jpg
0130000008131082-photo-star-wars-battlefront.jpg

Modifié le 05/08/2015 à 12h47