LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force - Première bande-annonce

Vidéo : Première bande-annonce pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, le nouveau titre de Warner Bros. basé sur le film du même nom.

Warner Bros. Games France diffuse une première bande-annonce pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force (Star Wars: The Force Awakens). Pendant deux minutes, cette vidéo est l'occasion de retrouver tous les héros du film du même nom au travers de différentes séquences de gameplay incluant plusieurs phases de combats spatiales.

Après avoir erré du côté d'Indiana Jones, Harry Potter, Jurassic World, ou encore Le Seigneur des Anneaux, TT Games, développeur du jeu, s'attaque de nouveau à l'univers de Star Wars. Reprenant ce qui a fait le succès des jeux LEGO au fil des années, ce nouvel opus proposera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. Il devrait permettre aux joueurs d'en apprendre un peu plus sur les différents personnages.

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sera disponible dès le 28 juin 2016 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U et Nintendo 3DS.

Modifié le 23/03/2016 à 17h51