Star Wars Battlefront - Direction la Bordure Extérieure

Vidéo : Bande-annonce accompagnant l'arrivée d'un nouveau contenu téléchargeable pour Star Wars Battlefront.

Mise à jour (21/03/2016) : Durant tous le week-end (du 13 au 15 mai), tous les joueurs de sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvoir découvrir gratuitement les quatre cartes multijoueurs de l'extension Bordure Extérieure.

Il pourront également tester le mode de jeu Convoi, et incarner deux nouveaux personnages : Nien Nunb et Greedo.

0280000008442992-photo-star-wars-battlefront-bordure-ext-rieure.jpg


Précédemment (21/03/2016) : Cette bande-annonce est l'occasion de découvrir un nouveau contenu téléchargeable pour Star Wars Battlefront. Baptisé Bordure Intérieure, il sera disponible dès le 22 mars 2016 sur PC (via Origin), PlayStation 4 (via le PlayStation Store) et Xbox One (via le Marché Xbox Live).

Bordure Intérieure proposera quatre nouvelles cartes multijoueurs (les usines de Sullust, le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine, etc.), de nouvelles cartes et de nouvelles armes (fusil Relby V-10, pistolet blaster DT-12), ainsi que deux nouveaux personnages jouables : Greedo et Nien Numb.

Un nouveau mode de jeu est également au rendez-vous. Appelé Convoi, ils proposent aux joueurs incarnant des Rebelles d'amener une cargaison jusqu'à leur vaisseau avant la fin du temps imparti. De leur côté, les joueurs incarnant des soldats de l'Empire tenteront de les empêcher d'atteindre le point d'extraction.

Bordure Extérieure est l'une des quatre extensions faisant partie du season pass (49,99 €) de Star Wars Battlefront.

Modifié le 13/05/2016 à 14h19