Overwatch - Séquences de gameplay sur la bêta Xbox One

Vidéo : Plusieurs séquences de gameplay mettant en avant différents personnages sont au programme de cette vidéo pour Overwatch, ici dans sa version Xbox One.

Quelques jours avant la sortie officielle de son titre multijoueur, Blizzard propose à tous les joueurs d'essayer Overwatch, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One. Le développeur américain a donc décidé de déployer sa bêta publique très peu de temps après la sortie de l'un de ses concurrents du moment (lui aussi disponible sur consoles et PC), à savoir Battleborn développé par Gearbox Software.

Cette phase de test aura duré 6 jours, une période durant laquelle tous les joueurs auront pu découvrir plusieurs modes de jeu (Attaque, Contrôle et Escorte dans la vidéo), tous les héros (21 au total) et leurs capacités uniques, ainsi que toutes les cartes multijoueurs (12 au total : Népal, Hanamura, Tour de Lijiang, Temple d'Anubis, ou encore Observatoire de Gibraltar dans la vidéo).

Cette vidéo de gameplay, réalisée sur la version Xbox One du jeu, est donc l'occasion de mettre en avant quelques-uns de ces personnages (Attaque : Faucheur, Pharah, Genji, Tank : Reinhardt, Zarya, Défense : Torbjörn) au cours de combat en équipes sur différentes cartes (combat en équipe 6 contre 6).

Overwatch
sera disponible dès le 24 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 10/05/2016 à 15h21