8,8k
Office 2019

Télécharger Office 2019 pour Windows

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.7)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 47263 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 47263 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Microsoft offre l'opportunité de découvrir sa nouvelle suite bureautique Office en version 2019. Au menu : une meilleure collaboration entre auteurs et de nombreux nouvelles fonctionnalités au sein des logiciels Word, Excel, PowerPoint, Access et Publisher.

Pourquoi utiliser Microsoft Office ?


Incontournable en bureautique, Microsoft Office est la meilleure des suites bureautiques avec plus de 25 ans d'ancienneté et des outils devenus des références : Word, Excel, Powerpoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access ; le meilleur de la productivité au service de tous.

De part la variété de ses logiciels elle convient à un très large nombre de métiers et c'est donc sans surprise qu'elle est très répendue en entreprise. Certes, il existe plusieurs logiciels alternatifs, beaucoup d'entre eux étant même gratuits. Cependant, les formats de fichier de Microsoft .doc(x), .xls(x), ppt(x)...- restent le standard des échanges professionnels or les solutions alternatives, bien de compatibles, ne prennent toujours forcément charge un rendu exact des documents.

Soulignons pourtant que les logiciels de la suite Office sont également compatibles avec le format OpenDocument issus des travaux de la suite Libre Office et imposé à Microsoft pour éviter tout type de monopole.

En entreprise Microsoft doit surtout faire face à la concurrence de Google WorkSuite, la suite de services Web incluant également Google Docs misant sur le travail collaboratif et proposé sous la forme de souscription.

Microsoft Word


Office 2019, quelles nouveautés ?


Avec cette mouture Office 2019, la firme de Redmond n'a de cesse que d'améliorer les logiciels composant la suite. Du traitement de texte star au tableur en passant par le logiciel de présentation Powerpoint, l'interface de chaque logiciel a été repensée et de nouvelles fonctionnalités ajoutées.

Au menu :
- La simplification et l'amélioration de la collaboration avec un meilleur suivi des modifications (par les co-auteurs) et l'historique des versions ;
- Le partage rapide en un clic à partir de tous les logiciels de la suite via OneDrive ;
- Le retour de l'assistant, cette fois nommé Tell Me, afin de trouver n'importe quelle fonctionnalité en un clin d'oeil;
- L'intégration de Bing permettant d'effectuer ses recherches web sans quitter son document ;
- Meilleure interopérabilité entre les plateformes. L'utilisateur passera ainsi en toute simplicité de son ordinateur à sa tablette ou à son téléphone.

Deux solutions pour deux utilisations


Aujourd'hui vous avez le choix entre deux licences : Office Famille et Petite Entreprise 2019 et Office Famille et Étudiant 2019. La différence entre les deux ? Office Famille et Petite Entreprise 2019 peut être utilisé à but commercial et dispose du client de messagerie Outlook dans sa suite. Cette offre est proposée à 299€ contre 149€ pour Office Famille et Étudiant 2019.

Clé de produit de la version Preview de Microsoft Office 2019 en téléchargement : NKGG6-WBPCC-HXWMY-6DQGJ-CPQVG

Office 2016 Public Preview


Les logiciels phares de Microsoft Office


La suite bureautique de l'éditeur inclut tout d'abord Word. Très versatile, le logiciel de traitement de texte permet aussi bien de rédiger un courrier qu'un roman. Microsoft propose des mises en page riche, des modèles à télécharger et toute une panoplie d'outils de mise en forme. Au fil des années, Word a évolué pour se tourner vers la création de documents multimédia.

Word est incontestablement l'application la plus populaire de cette suite aussi bien utilisée par les étudiants qu'au sein de n'importe quel métier. Pour beaucoup, c'est d'ailleurs généralement avec Word que l'on commence à maitriser les fonctionnalités globale d'un ordinateur (création d'un document, enregistrement, modifications...)

Configurer le logiciel, gérer la mise en page du texte, importer des médias.
Retrouvez nos différents tutoriels pour bien maitriser Microsoft Word

En savoir plus sur Microsoft Word pour Windows


Le gestionnaire de feuilles de calcul Excel est également la référence dans son domaine. Qu'il s'agisse d'établir un fichier de tenue de compte ou de gérer une base de données, Microsoft a conçu un redoutable outil de tableau croisés dynamiques.

Microsoft Excel peut aussi bien servir à calculer des dépenses en générant un graphique que lister une bibliothèque et la prise en charge des macros lui donne des possibilités infinie.

Maitriser les formules, dompter les cellules, gérer les exportations ou les impressions.
Retrouvez nos différents tutoriels pour bien maitriser Microsoft Excel

En savoir plus sur Microsoft Excel pour Windows


Office 2016 Public Preview


Le troisième outil phare de cette suite bureautique reste incontestablement PowerPoint. Le logiciel de présentation permet aussi bien d'accompagner un exposé scolaire que d'illustrer les propos d'une réunion en entreprise. Encore faut-il connaître les codes pour une présentation PowerPoint et ne pas se contenter de coller le contenu d'un fichier Word.

Microsoft PowerPoint permet de réaliser des animations avec des effets de transition entre chaque slide - ou diapositive. La présentation pourra même intégrer des vidéos et être exportée au format PDF.

Gérer les transitions, habiller votre présentation, organiser les contenus multimédias.
Retrouvez nos différents tutoriels pour bien maitriser Microsoft PowerPoint

En savoir plus sur Microsoft PowerPoint pour Windows

Office 2019 : versions précédentes

Office 2019 est également disponible sur : macOS Android iOS
Office 2019
Windows 7 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 12/10/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Office 2019