Télécharger Microsoft Access pour Windows

Microsoft Access

Microsoft Access

Microsoft 2016
Note : 3.6 - 402 avis

Le logiciel de gestion de base de données de Microsoft

Téléchargé 2574 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Le logiciel de gestion de base de données de Microsoft

Téléchargé 2574 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Microsoft Access

8/10
Microsoft Access est un très bon outil afin de gérer des bases de données mais aussi des applications web de base de données. Il intègre des modèles prédéfinis, une large palette d'outils et propose une interface simple à prendre en main. Ce logiciel est disponible en version de démonstration avec l'abonnement Office 365.
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019
Access est un système de gestion de bases de données relationnelles édité par Windows et intégré dans la suite Office 2016 ainsi que dans l'abonnement mensuel Office 365.

Access peut être utilisé pour concevoir rapidement des applications web ou pour manipuler des bases de données. Il est constitué d'un moteur de base de données, d'un éditeur graphique et du langage Visual Basic. Entièrement compatible avec les requêtes SQL, le logiciel de Microsoft propose également plusieurs modèles d'applications comme la gestion d'une base de données d'étudiants, de contacts ainsi que la gestion de projets et de tâches.

Par ailleurs, Access permet l'importation et la gestion de tables, de requêtes ou de macros à partir d'un fichier Access, Excel ou d'une autre base de données. Parmi les différents outils disponibles, l'utilisateur a les moyens de compacter une base de données, d'analyser les tables et d'éditer la documentation complète d'une base de données. Il est également possible de définir des macros ou de consulter et modifier les relations et les dépendances d'objet des données.

Notons également que les applications conçues à l'aide d'Access peuvent être déployées sur des installations Microsoft SharePoint Server pour un accès multi-utilisateurs simplifié et une bonne gestion des autorisations.

Complet et intuitif, Access bénéficie d'une interface simple à prendre en main et disponible en français.

Microsoft Access : versions précédentes

Microsoft Access est également disponible sur :
Microsoft Access 2016
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 15/02/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Microsoft Access