- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors que sur Windows, Chrome est déjà en mesure pré-remplir vos détails de carte bleue et de collaborer avec Windows Hello pour vous éviter de saisir le CVC de votre carte lors d’un paiement, Google souhaite étendre ce dispositif en intégrant l’identification biométrique à son navigateur.
Sans surprise, les applications de visioconférences ont connu un essor fulgurant pendant le confinement. C’est le cas de Google Meet, qui vient tout juste de doubler son nombre d’installations en seulement 50 jours.
L’entreprise américaine collabore avec la société allemande CureVac dans la lutte contre la COVID-19 en fabriquant des imprimantes capables de produire des millions de doses de vaccin localement, dès que celui-ci sera opérationnel et validé par les autorités.
Suite au succès de l’action Tesla la semaine dernière, Elon Musk s’est moqué des « shorters », qui parient contre l’action de la société et espèrent faire des gains lorsqu’elle baissera : le P.-D.G. de Tesla Motors a annoncé une série de shorts en satin rouge.
Le groupe, basé à Limonest, a officialisé une mesure qui ne manquera pas de faire réagir, tout en assurant que celle-ci n'entraînera ni baisse, ni gel des salaires, bien au contraire.
La start-up chinoise Byton suspend ses opérations pour six mois en raison de difficultés financières qui mettent en péril son avenir, dommage collatéral de l'épidémie de COVID-19.
Comme chaque année, Apple lancera sa nouvelle gamme d'iPhone cet automne. Des indiscrétions viennent tout juste de fuiter durant le week-end de Pâques. Pas moins de quatre smartphones seraient au programme !
L'incontournable solution de paiement PayPal souhaite offrir plus de flexibilité pour les achats en ligne avec sa nouvelle offre.
La banque de l'opérateur télécoms et le Crédit Agricole font partie des principaux partenaires français de la fintech allemande, au cœur d'un scandale financier.
Le régulateur financier allemand est dans le collimateur de l'Union européenne, qui l'accuse de manquements à sa mission de contrôle de la société de gestion de paiements, qui s'est déclarée en faillite jeudi.
La société allemande a demandé l'ouverture d'une procédure de faillite. Elle pourrait laisser derrière elle 3,5 milliards d'euros de créances, un montant qui ne serait sans doute jamais remboursé.
Sonos traverse une mauvaise passe, c'est le moins que l'on puisse dire. En plus de ses démêlés avec Amazon et Google concernant de potentiels vols de brevets, la société souffre, elle aussi, de la crise sanitaire.
Les potentiels repreneurs ont jusqu'à demain pour déposer leur dossier. La constellation de connectivité en orbite basse OneWeb, malgré ses 74 satellites en orbite, aura besoin de lourds investissements.
La société, qui est notamment en concurrence avec des services comme PayPal, Western Union ou le Français Wordline, connaît une crise historique, dont l'ampleur est extrêmement rare dans le monde économique.
Les deux groupes récolteront de la data en temps réel durant les week-ends de compétition pour faire émerger six statistiques inédites, à la fois destinées aux équipes de Formule 1 et aux fans de la discipline.
YouTube a annoncé sur le blog de Google, sa maison-mère, le lancement d'un nouveau format publicitaire devant rendre les vidéos plus « shoppables ».
Le groupe allemand renouvelle son partenariat dans la joint-venture créée en 2018 avec l’entreprise américaine QuantumScape pour le développement des batteries solid-state en y injectant jusqu’à 200 millions de dollars supplémentaires.
Le dernier véhicule thermique de la marque sera présenté l’année prochaine. Les motorisations des futures Lotus seront ensuite exclusivement électriques.
La filiale suisse du transporteur spécialiste de la livraison de colis en Europe vient d’annoncer son intention de mettre en service, à la fin de cette année, une flotte de camions 100 % électrique dotée de la plus grosse batterie disponible.
Au mois d’avril 2020, Huawei a dépassé Samsung pour devenir le plus important fabricant de smartphones au monde. Une petite prouesse, qu’il faut néanmoins nuancer.
L'entreprise de solutions de gestion des données SAS, qui compte parmi ses clients des géants comme Nestlé, Allianz ou HSBC a annoncé avoir signé un contrat avec Microsoft.
Suite à des discussions, rendues publiques depuis l’été 2019, Ford et Volkswagen ont signé un ensemble de contrats pour former une alliance touchant à la motorisation électrique, les utilitaires légers et la conduite autonome.
Géant du secteur audio, Sound United LLC, une division de la holding Américaine DEI Holding, possède déjà dans son giron des entreprises comme Denon, Marantz, ou encore Polk Audio.
Dévoilé en janvier dernier sur le stand d'ASUS au CES, à Las Vegas, le ROG Zephyrus G14 n'est pas un laptop gaming comme les autres. Son principal atout est de prendre à contrepied le concept du PC portable dédié au jeu, en logeant des composants taillés pour pour le gaming dans une enveloppe de 14 pouces seulement.
Apple est devenue mercredi 10 juin la première société américaine à atteindre une capitalisation boursière de 1 500 milliards (un billion et demi) de dollars.
Greenly lance une nouvelle offre de cashback en France, avec Naturalia.
Vazee a développé une solution qui permet d'accéder à la carte d'un bar ou d'un restaurant sans contact, via son smartphone.
Alors que les premiers mètre-cubes de béton sont coulés pour la Gigafactory de Berlin, Tesla serait en contact avec le ministère du Commerce international (D.I.T.) du Royaume-Uni afin de trouver un terrain suffisamment grand pour accueillir une autre usine de la marque.
Si l’on en croit des sources interrogées par Bloomberg, Apple envisage d’offrir des plans sans intérêts pour permettre à ses clients d'acquérir des iPad et Mac.