- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors que les déboires de Sam Altman ont occupé l’actualité ces 6 derniers jours, c’est étrangement X (Twitter) qui est ressorti grandi de toute cette affaire, pour le plus grand bonheur d’Elon Musk.
Après avoir comparé les meilleures applications de prise de notes sur Android, nous nous intéressons ici aux applications de prise de notes manuscrites, sélectionnées au regard de leurs fonctionnalités.
Deuxième site de e-commerce le plus visité en France, Leboncoin devrait bientôt passer sous pavillon américain et britannique, par l'intermédiaire de sa maison-mère, pour un montant astronomique.
Elon Musk a publié plusieurs posts sur X.com pour affirmer que le licenciement de Sam Altman, l'ex-patron d'OpenAI, n'était pas une mauvaise chose.
Scandale, hérésie et traitement de faveur ! YouTube dégraderait volontairement l’expérience des gens sur Firefox pour les pousser à utiliser Chrome. Sauf qu’en réalité… pas vraiment
Une nouvelle manière de distribuer les colis pourrait bien à l'avenir intéresser tous les particuliers qui souhaitent se faire un peu d'argent en plus.
Face aux critiques, le géant américain doit faire machine arrière sur la question des bloqueurs de publicité.
Géant de la location touristique, Airbnb s'apprête à vivre une année 2024 faste en France, grâce aux Jeux olympiques. Mais l'entreprise fait face à un défi majeur : l'avalanche croissante de réglementations, qui perturbe son activité.
Pour protester contre le changement à la baisse de leur rémunération, les livreurs Uber Eats se mettront en grève en France les 2 et 3 décembre prochains.
Une biographie d'Elon Musk, paru en septembre dernier aux États-Unis, va être adaptée sur grand écran.
L'homme à l'origine d'Apple a dû être hospitalisé en urgence pour ce qui s'apparente à un AVC.
Après s’être attaqué au secteur des appareils électriques et électroniques, le bonus réparation veut maintenant vous encourager à réparer vos vieux vêtements.
[Mise à jour du 7 novembre 2023 à 18h46] En Italie, la police financière a pris une mesure radicale contre Airbnb, rattrapant l'entreprise pour évasion fiscale. Coût de la saisie : près de 800 millions d'euros.
Et si l'engagement de la fondation Mozilla en faveur de la protection de la vie privée des internautes devenait une stratégie gagnante ?
Depuis que YouTube a intensifié sa lutte contre les bloqueurs de publicités, les utilisateurs sont de plus en nombreux à les désactiver pour accéder aux vidéos. Une stratégie gagnante pour Google ? Pas forcément.
Le patron de Meta Mark Zuckerberg vient de communiquer sur une blessure qu'il a subie durant un entraînement de MMA.
Google n'est finalement pas si clair sur la question des bloqueurs de publicité. Certains de ses employés viennent en effet de participer à une conférence de promotion de ces logiciels.
Elon Musk vient de présenter le chatbot qu'il a développé pour concurrencer ChatGPT, et qui prend le nom de « Gork ».
Elon Musk répondait lors d'un événement exceptionnel aux questions du premier ministre britannique Rishi Sunak. Un entretien durant lequel il a discuté du sujet de l'intelligence artificielle.
La justice américaine vient de condamner les deux entreprises de VTC à débourser une somme de plusieurs centaines de millions de dollars pour leurs chauffeurs.
Dans le célèbre quartier du Panier à Marseille, un collectif directement issu de la population revendique des délits à l'encontre de logements ou immeubles abritant des locations Airbnb.
Practica, une start-up, aspire à révolutionner le secteur du coaching professionnel en s'appuyant sur un chatbot alimenté par intelligence artificielle.
Les nouvelles mesures prises par la plateforme américaine violeraient les libertés des utilisateurs en se servant d'un script sans leur consentement.
Alors que le mois de novembre démarre déjà, nous sommes nombreux à nous inquiéter au sujet de la protection de nos données. On estime, en effet, que plus de 166 milliards d'emails contenant des traqueurs sont envoyés chaque jour. Il est donc primordial d'utiliser des messageries sécurisées. Dans le domaine, Gmail et Outlook ont, malheureusement, encore beaucoup progrès à faire. Afin de vous aider à trouver un outil de confiance, nous avons établi pour vous une liste des meilleurs boîtes mail chiffrées.
Alors que le dernier trimestre bat son plein, de nombreuses personnes recherchent des logiciels pour être plus efficaces au travail. Impossible, dans ce cas, de se passer de suites bureautiques. Ces programmes combinent, en effet, tous les services nécessaires pour accroître la productivité : éditeur de texte, tableur, créateur de présentations, partage de fichiers… Bien que la suite bureautique Google Workspace ait de beaux jours devant elle, Microsoft 365 Online n'a pas encore dit son dernier mot.
Alors que l'on entame le mois de novembre sur les chapeaux de roues, faisons le point sur les meilleures suites bureautiques disponibles sur le marché. Simples d'utilisation, ces programmes sont des incontournables, et ce, que l'on soit dans un contexte professionnel ou autre. On les utilise pour rédiger des textes, créer des feuilles de calcul ou des présentations, mais aussi, pour stocker des documents ou encore communiquer avec d'autres personnes. Dans le domaine des suites bureautiques, Microsoft 365 fait office de leader. Cependant, des programmes comme Google Workspace sont également plébiscités.
Le dernier trimestre 2023 bat son plein ! C'est l'occasion parfaite pour faire le point sur les suites bureautiques. Ces solutions de productivité sont vite devenues indispensables : qu'on les utilise en milieu professionnel ou autre, on a tous besoin de logiciels pour créer, stocker ou partager des documents. Les GAFAM en sont bien conscients et c'est pourquoi des suites telles que Microsoft Office ou Google Workspace ont un avenir radieux devant elles. Cependant, il existe d'excellentes alternatives sur le marché, comme kSuite d'Infomaniak, une solution aussi performante qu'éthique.
Alors que les vacances de la Toussaint viennent de s'achever, nous cherchons tous des solutions de productivité pour terminer l'année 2023 en beauté. Les éditeurs de textes, tableurs et autres outils pour réaliser des présentations sont, en effet, indispensables pour rester efficace au travail. Il existe heureusement de nombreuses suites bureautiques de qualité, telles que Microsoft 365, ou encore Google Workspace. Si vous ne faites pas confiance aux géants du web, vous pouvez toujours vous tourner vers des logiciels libres comme OnlyOffice, qui vient tout juste de lancer sa version 7.5.