- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les équipes du moteur de recherche européen ont précisé leur position, en appelant à un équilibre du dispositif discuté par le parlement.
En pleine croissance, la banque mobile Revolut ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...
Les investisseurs d'Apple vont étudier une proposition qui obligerait l'entreprise à détailler les demandes de censure venues du gouvernement chinois. Si la société estime en faire déjà assez en matière de transparence, la motion a cependant reçu le soutien de deux grands groupes d'influence.
L'organisation a notamment équipé une soixantaine de rhinocéros d'un capteur permettant une surveillance à distance. Marion Moreau, la présidente de la fondation, répond aux questions de Clubic et nous informe des missions de la structure.
La compagnie française veut améliorer son offre d'énergie décarbonée pour les véhicules électriques.
Le service de paiement est en proie à plusieurs vulnérabilités repérées par les spécialistes de CyberNews. Certaines n'auraient pas été corrigées par l'entreprise américaine.
Lors d'une conférence diffusée en différé et originellement prévue pour le Mobile World Congress, Huawei a présenté ses nouveaux produits et tenté d'attirer les développeurs vers son magasin d'applications App Gallery.
Les ministres des finances du G20 ont appelé les gouvernements à agir pour une taxation agressive des géants du numérique, alors que le risque de voir les débats pollués par l'élection présidentielle américaine grandit.
Si le rachat de Beats en 2014 a, d'une certaine façon, lancé Apple dans le casque audio, les deux marques restent plutôt différenciées. Beats, avec son image fun et colorée, profite certes des avancées technologiques de Apple en matière de puces Bluetooth et d'optimisation, mais pas plus.
Le Xperia 1 II sera le premier mobile signé Sony à intégrer un modem 5G. Le constructeur japonais a également présenté le Xperia 10 II, un milieu de gamme qui conserve le format 21:9, mais affiche un prix bien plus agressif.
L'institution de l'UE a redéfini son rôle d'acteur majeur du numérique et de ses principales composantes : l'intelligence artificielle, la donnée et la sécurité.
La compagnie ferroviaire ibérique a annoncé s'être associée avec la firme américaine Texas Central pour développer la première ligne à grande vitesse des USA.
Alors que Google s'apprête à acquérir l'entreprise Fitbit, spécialisée dans le développement d'objets connectés, l'opération préoccupe certaines autorités. C'est le cas de l'EDPB, organisme européen visant à protéger les données personnelles, qui a exprimé ses craintes de voir un grand groupe cumuler autant d'informations sur les utilisateurs.
Grâce à de solides résultats sur le mobile et sur le fixe, l'opérateur a présenté un très bon bilan annuel, avec des perspectives de croissance intéressantes.
Après la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne et donc de sa réglementation, Google réagit. La firme de Mountain View songe à un changement de juridiction concernant les données britanniques, actuellement stockées en Irlande. Elles seraient désormais couvertes par le Cloud Act.
La production en masse de puces 7 nm a démarré dans le site de production de Hwaseong. L'objectif à terme pour Samsung est d'atteindre les 3 nm et d'être le premier acteur mondial dans la fourniture de puces.
Le PDG du groupe français est sorti du bois officiellement et publiquement pour faire part de son inquiétude quant à l'exclusion potentielle de Huawei des réseaux français.
Twitter a récemment fait la démonstration d'un nouveau système de marquage, comme l'a rapporté le média NBC News. Celui-ci se destine à surligner les tweets de politiciens et d'autres personnalités qui ont été rapportés comme mensongers...
Le constructeur Asus ne semble pas avoir abandonné l'idée de faire de son PC sur clé un succès. Il a en effet présenté une nouvelle version de son VivoStick PC TS10, mais en améliorant quelques-unes de ses caractéristiques. Et en l'orientant davantage vers un public professionnel.
Quelques mois à peine après que l'ouragan Galaxy Fold soit venu perturber la mer très calme de la smartphonie, Samsung remet le couvert avec le Galaxy Z Flip. Mais la formule change du tout au tout : d'un smartphone s'hybridant en petite tablette, on passe à un smartphone qui veut se faire oublier une fois plié.
Après une année 2019 difficile d'un point de vue budgétaire, l'association La Quadrature du Net a lancé un nouvel appel aux dons. La campagne avait bien commencé, mais ces bons débuts sont encore largement insuffisants pour permettre à la structure de poursuivre ses combats.
Le spécialiste de la réparation express des mobiles lance son programme de reprise des smartphones auprès des particuliers.
Les serveurs de l'e-commerçant rejetteraient régulièrement les connexions TSL, occasionnant ainsi l'envoi de courriers électroniques sans authentification ni chiffrement des données.
Sony officialise son nouveau smartphone entré de gamme. Le Xperia L4 sera disponible au printemps au prix de 199 €.
Microsoft a mis au point un logiciel anti-fraude électorale, nommé ElectionGuard. Le projet, développé durant plusieurs années, est actuellement testé dans une petite ville de 3 500 habitants, dans L'État du Wisconsin.
Le célèbre logiciel de retouche photo signé Adobe fête ses 30 ans. Pour l'occasion, trois nouvelles fonctionnalités ont été dévoilées ou revisitées. Une mise à jour 21.1.0 qui concerne les PC, les Mac, mais également les possesseurs d'iPad (version 1.2).
Si vous avez été surpris, ces dernières heures, par une notification sur votre smartphone contenant uniquement des « 1 », rassurez-vous, vous n'êtes pas seul(e). L'incident concernerait l'ensemble des possesseurs de Samsung Galaxy dans le monde et résulterait d'une erreur à la suite d'un test.
L'opérateur historique a annoncé, jeudi, l'arrivée de l'application vidéo de Google sur la TV d'Orange, dès le 25 février.
L'ouvrage, écrit par un ancien responsable d'Apple en Allemagne, est toujours disponible dans les librairies et sur Amazon, malgré les demandes du constructeur.
Amazon a officiellement lancé son service médical virtuel auprès d'une partie de ses équipes. Les employés du siège social peuvent donc à présent échanger avec un médecin à distance, recevoir des ordonnances, ou encore commander des médicaments.