- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Chez Clubic Bons plans, on aime les promotions à prix barré. C'est pourquoi nous vous rappelons qu'en ce moment il y a toujours de bonnes affaires à saisir chez les opérateurs mobiles. C'est chez RED by SFR et Free mobile que nous avons déniché ces deux promotions pour faire le plein d'Internet mobile.
Neuf ans après la conclusion du contrat d'itinérance, les deux opérateurs ont annoncé que sa fin définitive n'interviendrait pas avant le 31 décembre 2022.
Une mention relative aux traqueurs d'objets est apparue dans une vidéo d'assistance publiée par erreur sur la chaîne YouTube d'Apple et désormais retirée.
Des dizaines de sites fictifs proposaient des cachets de chloroquine à un prix exorbitant. Mais les autorités restent dépassées par l'afflux de lieux malveillants sur le Web.
Hier, parallèlement à ASUS, Gigabyte, MSI ou encore Razer, Acer a également profité de l'officialisation des nouveaux composants basse consommation d'Intel et NVIDIA, pour mettre à jour deux de ses laptops gaming : les Predator Triton 500 et Nitro 5.
Les données de géolocalisation sont rendues publiques pour plus de 130 pays.
L'ONG « Les Amis de la Terre » interpelle le gouvernement en ciblant le géant du e-commerce, qui ne respecterait pas les engagements pris il y a bientôt deux semaines.
En pleine crise de coronavirus, l'opérateur a décidé d'apporter son soutien à des acteurs de la santé et de la solidarité.
L'ARCEP a communiqué sur la procédure en cours des enchères des fréquences de la bande 3,4 - 3,8 GHz. Celle-ci est tout de même provisoirement arrêtée, le temps que la crise s'estompe.
Si les sites fonctionnent tous ou presque, le confinement n'est pas nécessairement propice aux achats en ligne.
MSI profite de la fin d'embargo des nouveaux composants laptop d'Intel et NVIDIA pour annoncer trois nouveaux ordinateurs portables destinés aux joueurs et aux créatifs : les GS66 Stealth, GE66 Raider et Creator 17. Tour du propriétaire.
Le duel s'intensifie entre les deux fondeurs et Intel vient de dégainer l'artillerie lourde pour répondre à AMD sur le marché des puces mobiles hautes performances. L'annonce porte sur les processeurs mobiles de 10e génération, les Comet Lake-H, avec au programme six références qui constitueront l'offre premium d'Intel dans la course aux performances pour les joueurs et créatifs.
Mi-février ASUS nous conviait à la présentation de sa nouvelle gamme de laptops gaming. Une cuvée 2020 qui devait nous être dévoilée dans le détail en mars, à l'occasion d'un événement prévu sous le soleil hivernal de Porto. Ça, c'était avant que le Coronavirus ne s'installe en Chine, pour finalement poser ses funestes valises chez nos voisins italiens, puis s'emparer de la France. La suite, vous la connaissez, les grands noms de la Tech ont annulé ou reporté la majeure partie des événements prévus en cette fin d'hiver et au printemps.
Le sous-traitant a expliqué, lors d'une conférence réservée aux investisseurs, qu'il sera capable de rattraper le retard pris à cause de l'épidémie de COVID-19, mais reste prudent tant que la situation n'est pas stabilisée au niveau mondial.
En raison des mesures prises par le gouvernement américain, Huawei ne peut pas proposer les applications Google à ses utilisateurs. Mais le P.-D.G. de l'entreprise chinoise espère voir la situation s'améliorer prochainement, en faisant le parallèle entre son AppGallery et l'App Store d'Apple.
Huawei a lancé mardi 31 mars un avertissement. Alors qu'elle affirmait avoir réalisé de bons résultats l'année dernière malgré les sanctions américaines, elle admet désormais que 2020 pourrait voir un ralentissement de ses bénéfices.
Le fabricant chinois, qui a dévoilé le bilan de son quatrième trimestre 2019, en a profité pour rassurer sur l'état actuel du marché, qui a souffert des effets du coronavirus.
Une quarantaine de chaînes sont désormais proposées gratuitement en clair aux abonnés Freebox TV jusqu'à fin avril pour s'occuper pendant le confinement.
C'est un revers pour la CNIL et sa vision élargie du droit à l'oubli. Le gendarme des données personnelles prétendait infliger une amende de 100 000 euros à Google, qui refusait le déréférencement au niveau mondial des informations disponibles sur une personne à partir de son moteur de recherche. Le Conseil d'État a annulé la sanction, vendredi 27 mars.
Niantic, la société avant tout connue pour des jeux comme Pokémon GO ou Les Colons de Catane, a annoncé le rachat de 6D.Ai, une start-up spécialisée dans la cartographie et la réalité augmentée.
Dévoilé en avance suite à la négligence d'un revendeur hongkongais, pourtant certifié par MSI, le GS66 Stealth 10SG s'annonce comme une machine d'exception, équipée des derniers raffinements disponibles sur le marché et même mieux : le laptop misera en effet des composants Intel et NVIDIA de nouvelle génération... qui n'ont pas encore été annoncés officiellement.
Les sites de production sud-coréens et chinois de Samsung ne fabriqueront plus d'écrans LCD d'ici la fin du cru 2020, pour mieux se concentrer sur sa technologie QLED dans laquelle la firme asiatique a massivement investi en octobre dernier.
La nouvelle itération de la puce qui équipe les iPad Pro ne serait que peu différente de la version de 2018, selon un rapport de notebookcheck.net et de techinsights.
En pleine crise du coronavirus, Twitter fait ce qu'il peut pour lutter contre la désinformation. Outre la mise en place de modérateurs experts en santé, la plateforme a entamé la suppression de messages comportant de fausses informations, y compris lorsqu'elles sont postées par des personnalités publiques.
Avec le prolongement annoncé du confinement au moins jusqu'au 15 avril, l'opérateur historique a décidé de mettre les bouchées doubles pour satisfaire ses abonnés.
L'hébergeur web a subi de fortes perturbations réseau ce lundi, paralysant ainsi la connexion à de nombreux sites internet français, pendant plus d'une heure.
Malgré un audit réfutant les accusations selon lesquelles AnyVision aurait utilisé ses technologies de reconnaissance faciale pour surveiller les Palestiniens de Cisjordanie, Microsoft préfère retirer son investissement de l'entreprise susmentionnée. Et prendre du recul, dans le même temps, avec les sociétés vendant de tels dispositifs.
Le fabricant chinois Xiaomi continue de renforcer son catalogue de deux-roues électriques : dernier arrivant, le scooter 70mai A1, décliné en une version Pro, s'arme d'un prix très abordable.
Clubic est allé à la rencontre des opérateurs de télécommunications et de la Fédération française des Télécoms, qui ont accepté de répondre aux interrogations que l'on peut avoir quant à la sollicitation massive des réseaux, et au risque de surcharge.
Alors que de plus en plus de pays se confinent, l'augmentation du trafic Internet et le recours massif au télétravail progressent et donnent des chiffres impressionnants. Des sites comme YouTube ou Netflix ont déjà officialisé une réduction des débits afin de ménager le débit Internet mondial.