Twitter rachète le bloqueur de pub Scroll

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
06 mai 2021 à 12h45
3
Twitter Scroll © Capture Scroll.blog
© Twitter

Dans un communiqué diffusé sur le blog officiel, Twitter a annoncé avoir racheté le bloqueur de pub Scroll, qui est une application pour lire les informations sans publicité.

Twitter fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Après le téléchargement des images en 4K et la fin du recadrage des photos, le réseau social a annoncé l'acquisition du bloqueur de pub Scroll.

« Un meilleur moyen de publier et de lire sur Twitter », selon un vice-président du réseau social

« Nous prévoyons d'inclure Scroll dans le cadre d'une prochaine offre d'abonnement que nous explorons actuellement », tels sont les termes de Mike Park, Vice-président des produits de Twitter.

« En tant qu'abonné de Twitter, imaginez avoir accès à des fonctionnalités premium où vous pouvez facilement lire des articles de votre média préféré, avec une partie de votre abonnement allant aux éditeurs qui créent le contenu », a ajouté Park.

Pour le moment, le nouveau service d'abonnement de Twitter n'est pas encore déployé, mais la société a testé des fonctionnalités comme l'annulation de tweets ou une redevance pour l'utilisation de l'application Tweetdeck et Super Follows, qui permettrait de suivre un créateur ou un éditeur avec un abonnement mensuel et d'obtenir du contenu exclusif.

Source : CNET

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
norwy
Un Twitter payant par abonnement sur certaines fonctionnalités et sources d’information fait plus de sens que d’essayer d’y incruster de la pub à tout va.<br /> Le modèle publicitaire pourri le Net et l’UX.
Vanilla
La pub est en train de tuer YouTube (mais fait gagner de plus en plus d’argent à Google…) donc il va falloir s’habituer à avoir de la pub toutes les 5 minutes, et dans le futur ça passera à une pub toutes les 2 minutes, bref complètement insupportable
beber751
sous android avec l’application, c’est une plaie. Depuis un navigateur avec le plugin «&nbsp;uBlock Origin&nbsp;», je n’ai jamsi vus de pub sous youtube.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Selon Activision, Call of Duty doit être un modèle pour l’ensemble des franchises de la société
Xiaomi pourrait revenir sur le marché des tablettes avec 3 nouveaux modèles
Hello Bank lance Hello Business, son offre dédiée aux professionnels
AMD sera au Computex, probablement en compagnie des Radeon mobiles RX 6000M
Stranger Things : la saison 4 s'offre enfin un nouveau teaser
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Haut de page