- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Google Fi, l'opérateur virtuel détenu par la multinationale, serait-t-il sur le point de débarquer en Europe et même, pourquoi pas, en France ?
Le patron de Free est à Monaco pour officialiser le lancement du réseau 5G sur l'ensemble du territoire. Si les premiers débits annoncés laissent rêveurs, il faudra patienter de longs mois pour en bénéficier en France.
L'association de consommateurs reproche à Free d'avoir facturé des frais illégaux à ses abonnés après la restitution de leurs smartphones. L'opérateur dénonce un coup de communication.
Était-ce trop beau pour être vrai ? Dévoilé mercredi, le Pocophone F1 jouit d'une fiche technique très appétissante malgré un tarif attractif. Pourtant voilà : il est incapable de visionner Netflix en HD.
Le constructeur devrait profiter de l'annonce de son smartphone pliable pour lancer la première bêta d'Android 9.0 à destination de ses appareils sortis en 2018.
Le géant sud-coréen pourrait prochainement équiper l'ensemble de ses mobiles avec un fameux écran incurvé. C'est du moins ce que laisse transparaître un brevet fraîchement déposé par la marque aux États-Unis. Ainsi, les modèles haut de gamme ne seraient plus les seuls à embarquer cette dalle incontournable.
Le constructeur a confirmé sur ses forums officiels travailler à l'implémentation de la certification Widevine L1 - permettant la lecture de contenus vidéo en HD - sur les Pocophone F1.
Il est à présent possible de prendre les transports parisiens uniquement munis d'un smartphone (et de façon légale). Et ce, grâce à l'application Navigo LAB, qui permet de s'affranchir du pass Navigo et autres tickets de métro. Mais ce n'est pas encore accessible à tous.
© Apple On le voyait venir gros comme une maison, désormais ça se confirme, Apple miserait bien dès l'année prochaine sur des MacBook animés par des processeurs ARM de son cru. Rien de surprenant à cela : si la rumeur dit vrai, les puces A14 seraient plus performantes que certaines puces hexa-core à basse consommation d'Intel.
Grignoter des parts de marché sur le segment de l'ultra haut de gamme n'empêche pas Huawei de continuer à se positionner sur des tranches plus accessibles. Preuve par l'exemple avec cette nouvelle édition du P Smart, qui s'attaque frontalement aux Honor 8X, Honor 10 Lite et Xiaomi Mi 8 Lite.
Best Buy et Walmart font partie des entreprises ayant décidé de tenir la dragée haute au géant du e-commerce cette année.
L'offre publique d'achat amicale fut un succès. L'entreprise française, engagée dans un processus d'internationalisation, s'empare de la quasi-intégralité du capital du premier opérateur polonais.
L'opérateur-filiale d'Iliad a signé de bonnes performances, avec des indicateurs financiers et opérationnels dans le vert.
Le géant de la vidéo en ligne vient d'annoncer deux nouvelles formes de diffusion publicitaire sur sa plateforme. La première concerne les petits créateurs, qui seront obligés de diffuser des séquences publicitaires sans toucher le moindre centime. La seconde concerne des publicités uniquement basées sur l'audio.
Sur le fixe et plus particulièrement sur le mobile, où il surpasse ses concurrents, l'opérateur a été très performant ces derniers mois.
Alors qu'il devait se tenir le 27 novembre prochain, le Black Friday 2020 va finalement être décalé d'une semaine. Plusieurs enseignes sont parvenues à trouver un accord avec le gouvernement français.
Bouygues Telecom avait saisi le régulateur des télécoms, au début de l'année, pour dénoncer les conditions tarifaires appliquées par son concurrent s'agissant du développement du réseau FttH.
Après un quatrième trimestre bénéficiaire, Tesla va intégrer l’indice boursier S&P 500 à partir du 21 décembre, faisant son entrée officielle dans la cour des 500 plus grandes entreprises cotées en Bourse aux États-Unis.
Le e-commerçant continue de se diversifier. Désormais, le voici devenu pharmacien, avec la possibilité, outre-Atlantique, de vendre et de livrer des médicaments sur ordonnance.
Mise à jour le 17/11/2020 : Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, Huawei a bel et bien vendu sa filiale Honor, c'est désormais officiel. Pour conclure la transaction, un consortium composé d'une trentaine d'entités a créé une nouvelle entreprise : Shenzhen Zhixin New Information Technology. Cette dernière a acquis les 7 000 employés de Honor, sa branche Recherche et Développement (et donc ses brevets) et ses chaînes de production. Le montant de la transaction n'a pas été confirmé par Huawei, les rumeurs évoquent la somme de 12,7 milliards d'euros.
L'activiste et son association, noyb, ont déposé deux plaintes, en Espagne et en Allemagne, contre l'identifiant publicitaire de la marque à la pomme, IDFA, qui permettrait un suivi sans le consentement de l'utilisateur.
Dans le sillage de la crise sanitaire, le boom des achats en ligne ne profitera pas qu'aux e-commerçants. Les pirates informatiques et escrocs du Web, eux aussi, vont croquer leur part du gâteau.
L'éditeur japonais spécialisé dans les jeux vidéo a été piraté début novembre et les conséquences de cette intrusion sont réelles. En effet, des données confidentielles, personnelles et financières semblent avoir été dérobées.
Les signataires de la tribune publiée ce lundi appellent à l'instauration d'une taxe sur les ventes du géant du e-commerce.
Elle aussi frappée par la crise de la Covid-19, la compagnie des Émirats arabes unis est dans le rouge. Elle n'avait plus connu une telle déconvenue depuis 1987/88.
Le géant européen attendait avec impatience la commande allemande, qui devrait lui rapporter entre 5 et 6 milliards d'euros.
Les nouvelles Xbox sont enfin arrivées sur le marché. Malgré des précommandes record (en particulier pour la Series X), Microsoft a l'intention de perpétuer une tradition initiée durant les heures sombres de la Xbox One.
Le feuilleton n’en finit décidément plus. TikTok vient d’interpeller l’administration Trump quant à l'interdiction de l'application aux États-Unis, qui devrait être effective dès cette semaine. L'entreprise, se retrouve en effet sans nouvelle du gouvernement américain.
Année après année, le jour des célibataires améliore ses performances, avec un volume brut de marchandises qui atteint des sommets. Une preuve supplémentaire de l'excellente santé du e-commerce.