La rappeuse Bhad Bhabie empoche 1 million de dollars en quelques heures sur OnlyFans !

Le très controversé site de contenus par abonnement OnlyFans refait parler de lui avec un record. En effet, une chanteuse récemment inscrite sur cette sorte de « réseau social payant » a récolté plus d'un million de dollars en une poignée d'heures.

Le site a validé la performance et les dollars devraient continuer de pleuvoir sur la jeune Américaine dans les jours qui viennent.

Une plateforme polémique qui rapporte gros

Pour celles et ceux qui se seraient endormis au fond de la classe, rappelons qu'OnlyFans et un site qui permet aux utilisateurs de suivre des créateurs de contenus en déboursant un abonnement mensuel. Fondé en 2016 au Royaume-Uni, ce réseau s'est surtout fait connaître par le fait qu'il héberge délibérément des photos et des vidéos à caractère pornographique. Il attire ainsi beaucoup de jeunes et revendique plus de 61 millions de comptes inscrits (chiffres de septembre 2020).

Si de nombreux inconnus tentent leur chance, des stars ont également sauté sur l'occasion pour arrondir généreusement leurs fins de mois. C'est le cas de Bhad Bhabbie (de son vrai nom Danielle Bregoli), une rappeuse américaine célèbre âgée de 18 ans seulement. Forte de ses plus de 17 millions d'abonnés sur Instagram, elle a lancé son compte OnlyFans cette semaine.

Un record pulvérisé en six heures

Ainsi, seulement six heures après son ouverture, le compte OnlyFans a rapporté à la chanteuse plus d'un million de dollars. Elle fait ainsi tomber le précédent record détenu par Bella Thorne qui avait empoché la même somme en 24 heures. Avec le prix de l'abonnement mensuel fixé à 23,99 dollars, Bhabbie a obtenu 757 526 dollars. Les paiements par messages privés atteignent 267 675 dollars et les tips environ 5 502 dollars. Une somme impressionnante acquise grâce à des vidéos et autres photos forcément « osées ».

D'autres célébrités / influenceurs comme Cardi B, Amber Rose ou encore Jordyn Woods se sont également lancées sur le site. Il faut savoir que les créateurs perçoivent 80 % des recettes totales (abonnement, tips, etc.) de leur OnlyFans.

Source : Variety

Modifié le 06/04/2021 à 09h02
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
14
10
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Chute de prix des écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds Pro (via coupon et ODR)
Le gouvernement a publié son rapport annuel sur les cybermenaces en France
Geely dévoile Zeekr 001, sa berline électrique dotée d'une autonomie de 700 km
Vous pouvez rechercher parmi les tweets d'une seule personne sur Twitter
Outriders : le patch pour empêcher la disparition d'inventaires est disponible
Wasteland 3 : une première extension nommée The Battle of Steeldown prévue le 3 juin
Oculus : un système d'abonnement introduit pour certaines applications du Quest Store
L'Apple Pencil 3 se profile à l'horizon et serait dévoilé ce mois-ci avec les AirPods 3
Cyberpunk 2077 : un dataminer découvre de nouvelles quêtes dans les fichiers du patch 1.2
Samsung songe à une tablette qui se plie en trois pour 2022
Haut de page