- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Dans ce nouveau volet du feuilleton opposant Epic Games à Apple, cette dernière réplique et touche une corde sensible. Fourbissant ses armes en attendant l’audience prévue le 28 septembre, la firme de Cupertino accuse la partie adverse de vouloir attirer un nouveau public sur Fortnitequi, ces derniers mois, voit sa popularité baisser.
L'actualité aura été mouvementée ces derniers temps pour l'Anglais ARM, rapporté comme susceptible d'être racheté par NVIDIA pour un montant d'au moins 32 milliards de dollars.
Le géant Microsoft étant désormais écarté, le groupe chinois serait prêt à conclure un partenariat technologique avec la société de gestion de données.
La date butoir du 20 septembre approchant, le président des États-Unis annonce qu'elle ne sera pas prolongée et que ce sera alors « la fermeture ou la vente » pour TikTok.
Tandis que les relations entre Apple et Epic Games continuent de s'envenimer, la marque à la pomme avait enjoint Epic à retirer la fonction « se connecter avec Apple » de ses services… Avant de faire machine arrière ce jeudi 10 septembre.
Le média américain CNN Business a diffusé jeudi 10 septembre une longue enquête relative aux produits de la gamme Amazon Basics. Les deux journalistes Blake Ellis et Melanie Hicken alertent sur les dangers de certains produits dont la plupart seraient encore en vente.
Le ministre français estime que les États-Unis cherchent volontairement à bloquer les négociations visant à déboucher sur une taxation mondiale des géants du numérique.
Skeleton Technologies est une entreprise estonienne spécialisée dans les supercondensateurs. Elle vient d’annoncer travailler avec le Karlsruhe Institute of Technology, en Allemagne, sur une nouvelle batterie au graphène.
L'école et son association organisent l'événement qui aura lieu du 14 au 19 septembre 2020 en ligne, directement inspiré de l'univers de Ready Player One.
La firme de Moutain View, qui ne respecterait pas l'injonction délivrée par l'Autorité de la concurrence le 9 avril dernier, se met à nouveau une partie de la presse française à dos.
Pour limiter les coûts, Renault se chargera de la fabrication de la future Nissan Micra, dans l'usine qui construit déjà les Renault Clio, dont la Japonaise partagera plateforme et moteur.
L'opérateur de Xavier Niel a vu son chiffre d'affaires et ses bénéfices progresser au deuxième trimestre, faisant fi de la crise, qui aura finalement bien réussi aux acteurs du secteur.
Les mobiles pendus aux arbres permettent aux livreurs de bénéficier d'une longueur d'avance sur leurs concurrents.
La start-up Storelift a choisi Gennevilliers pour installer son premier magasin autonome Boxy.
Ses derniers mois, le succès en Bourse de Tesla a fait coulé beaucoup d'encre. La valeur de son action a été multipliée par 10 en l’espace d’un an, allant à l’encontre de bon nombre d’experts qui prédisaient une chute rapide de son cours.
La France se classe au 12e rang de l'index mondial sur l'innovation, qui recense environ 130 pays du monde entier ; le pays gagne quatre positions par rapport à l'année dernière.
Dacia va renouveler deux de ses modèles les plus populaires, la Logan et le Sandero. Toujours basées sur une architecture de Renault Clio, les deux voitures devraient être les premières Dacia à recevoir une motorisation hybride.
L'entreprise Amazon a été surprise en train de prospecter pour des recrues chargées de surveiller les sujets jugés « menaçant », allant des activistes anti-Amazon aux syndicats travaillant au sein de l'entreprise.
La plateforme de location de logements en ligne a rejeté la proposition de Bill Ackman, à la tête d'un fonds d'investissement.
Symbole du plus grand scandale économique allemand de l'après-guerre, la société de gestion de paiements fait l'objet d'une enquête parlementaire outre-Rhin, dans l'objectif de faire tomber les masques.
Pékin se décide à adopter une attitude combative vis-à-vis de la position de l'administration Trump et pourrait remettre en cause le rachat de la division américaine de l'application, en refusant de céder son algorithme.
S'il dit comprendre les inquiétudes de Donald Trump, Thierry Breton a tenu à être rassurant sur le devenir de l'application de partage de vidéos sur le Vieux Continent.
Plusieurs sites marchands américains ont mis en ligne le prix du futur dongle Android TV de Google, aussi nommé Sabrina. Ce dernier devrait s’arracher entre 50 et 60 dollars.
La régie publicitaire de la firme de Mountain View annonce adapter plusieurs de ses règlements dans une actualité dominée par le coronavirus et qui sera occupée, dans les prochaines semaines, par l'élection présidentielle américaine.
Le conseil d'administration du groupe a rejeté l'offre d'achat de la multinationale, au nom de son indépendance. L'histoire ne devrait pas s'arrêter là.
Moins de deux mois après son adoption par le Parlement, la loi entre en application à compter de ce lundi.
Le service Amazon Prime Air va enfin pouvoir prendre son envol. Le service de livraison par drone du e-commerçant a reçu le feu vert des autorités américaines ce lundi.
La multinationale française a annoncé avoir remis au groupe énergétique Engie, dimanche, une offre ayant pour but de s'emparer de la totalité ou presque de ses parts dans Suez, son concurrent et autre géant national.
Malgré la crise, l'opérateur télécoms filiale du géant de la construction a connu une nette augmentation de ses revenus, ainsi qu'un vrai bond dans le recrutement des abonnés sur la tranche mobile.