- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
L'éditeur de logiciel californien va s'emparer de la société Tableau Software pour 15,7 milliards de dollars.
Le créateur de Megaupload a tenté d'annuler une demande d'extradition vers les États-Unis prononcée en 2015.
Courtisée depuis des années par Apple, la start-up Leap Motion (spécialisée dans la reconnaissance des mouvements à destination de la réalité virtuelle) est finalement rachetée par le britannique UltraHaptics... l'un de ses anciens concurrents.
© Ioan Panaite / Shutterstock.com
Crédits : XDA-Developers Toujours dans la tourmente suite à son inscription au registre des entreprises non grata sur le sol américain, Huawei cherche à assurer ses arrières. Pour ce faire, le Chinois compte sur l'AppGallery, un magasin d'applications maison permettant de se passer du Play Store de Google.
Le groupe Asus propose déjà une nouvelle mise à jour de son Zenfone 6, le smartphone à appareil photo rotatif qui arrive tout juste en boutique.
Agnieszka Bruyère (Crédits : Alexandre Boero pour Clubic.com
La firme de Cupertino serait sur le point d'acquérir la société de voitures autonomes, l'objectif étant de renforcer ses efforts de développement autonome.
Veja / Shutterstock.com Washington souhaite obtenir un délai pour mettre en place progressivement l'interdiction d'utiliser des produits Huawei au sein des agences fédérales.
© Amazon Les petits robots bleus sont actuellement testés sur un petit périmètre aux États-Unis...
© Konyks Piloter ses volets à l'aide de son smartphone ou à la voix, c'est possible en faisant appel à des équipements nativement connectés. Et pour ceux qui ne le sont pas ? La start-up Konyks propose de les rendre intelligents, à l'aide d'un boîtier à installer rapidement chez soi.
Réunis au Japon ce week-end, les ministres des Finances du groupe des vingt ont défini des règles communes pour mettre un terme aux avantages dont bénéficient les géants du numérique.
Pixabay Outre-Rhin, la facture a déjà dépassé les 6 milliards d'euros. Mais les enchères entre opérateurs s'éternisent, ce qui agace le régulateur local.
Si le service de cloud gaming de Google n'a pas pleinement convaincu à cause de sa politique tarifaire, il faut bien reconnaître que Stadia est parvenu à attirer de nombreux acteurs du milieu dans son catalogue. Ainsi, après DOOM, Tomb Raider ou encore Destiny 2, c'est au tour d'un futur gros titre d'annoncer sa venue sur le service.
Rad K / Shutterstock.com Le géant américain prévient que priver Huawei de l'OS Android entraînerait des risques pour la sécurité américaine.
©ArthurStock / Shutterstock.Com
© Cineberg / Shutterstock.com
(© Android Police) Le service de cartographie du géant américain affiche enfin un compteur de vitesse. Une optimisation de plus, mais peut-être pas si utile que cela.
L'agrégateur est plutôt complet en informations (Crédits : Alexandre Boero pour Clubic.com
© Allmy / Shutterstock.com Il y a toujours des applications pré-installées lorsque vous démarrez votre nouveau smartphone. Pour Huawei, pré-installer Facebook et Instagram, c'est terminé.
Les quatre solides gaillards du GAFA auraient déjà établi un véritable plan de défense, se préparant, en amont, à une enquête approfondie considérée comme inévitable.
Rien ne va plus pour le distributeur de jeux vidéo Gamestop en cette année 2019. La société mère de Micromania s'est tout simplement effondrée en Bourse cette semaine en atteignant une valeur historiquement basse pour le groupe. En cause, des résultats très décevants qui ont été sanctionnés lourdement par les analystes.
La firme de Moutain View a officiellement annoncé, jeudi, avoir entériné le rachat de Looker, une société de logiciel d'analyse de données qui devrait renforcer sa position sur le cloud.
EMUI, la surcouche Android développée par Huawei va être déployée sur sept nouveaux smartphones sortis entre 2017 et 2018. Le constructeur en profite pour mettre également à jour sa montre connectée et lui apporter un mode Always on Display.
Les botnets, très « populaires » au début des années 2000, n'ont pas disparu de la circulation. Pire, ils exploitent à leur avantage la transformation numérique.
À moins d'une grosse surprise de dernière minute, Google ne se rendra pas à l'E3 2019 avec Stadia. Pourtant, la firme américaine promet des nouvelles au sujet de son service de cloud gaming dès cet été.
Ce mercredi, Microsoft et Oracle ont créé la surprise en annonçant un nouveau partenariat. Cet accord va permettre de lier les offres cloud des deux entreprises, afin de convaincre davantage de professionnels. Dans le but notamment de rattraper le leader du marché, Amazon.
Les achats d'énergie renouvelable de Google en 2018 ont suffi à alimenter l'ensemble de ses data centers et bureaux dans le monde. C'est la deuxième année consécutive que la firme arrive à atteindre un tel résultat.
On savait Microsoft très impliqué dans cet E3 2019 qui s'annonce. Peut-être avions nous tout de même sous-estimé l'importance que revêt l'événement californien pour la firme. C'est en effet via un tweet au débotté que Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, annonce que pas moins de 14 jeux first party seront présentés le 9 juin prochain.