- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Keydock : combiné clavier mécanique et hub USB-C : « Participer au Kickstarter : 99€ en Early Bird jusqu'au 9 Novembre au soir, ou 129€ »
Invitation envoyée à la presse © Vivo
© Assurance Maladie Cela a pris du temps, mais le dossier médical partagé commence vraiment à prendre son envol en France. La Caisse nationale de l'assurance maladie a ainsi annoncé avoir quadruplé son nombre d'ouvertures en un an et affiche des objectifs ambitieux pour les prochaines années.
© Xiaomi Sans surprise, Xiaomi a officialisé la sortie de son CC9 Pro en Europe sous le nom de Mi Note 10.
En difficulté toutes les deux, notamment à cause du développement des solutions Cloud et de l'émergence d'acteurs chinois, HP et Xerox pourraient se rapprocher et ne former plus qu'une entreprise.
© Intel Intel a dévoilé hier ce qui s'impose comme le plus grand FPGA au monde : le Stratix 10 GX 10M. Gravé en 14 nm, ce circuit programmable embarque la bagatelle de 43,3 milliards de transistors et 10,2 millions de cellules logiques. De quoi distancer le Virtex UltraScale+ VU19P et ses 35 milliards de transistors. Annoncé en août par l'américain Xilinx, ce dernier se limitait à « seulement » 9 millions de cellules logiques et se basait sur une gravure en 16 nm.
Après des mois de négociations, parfois tendues, Orange parvient à conclure un accord avec Altice pour la distribution des chaînes BFM et RMC.
Elon Musk continue d'entretenir le mystère autour du futur pick-up électrique de Tesla. Dernièrement, il a effectué une déclaration qui pourrait témoigner de son désir de voir le futur modèle être vendu à l'armée de terre américaine.
© Xiaomi C'était l'annonce surprise de la conférence qui a vu naître les Xiaomi Mi Note 10 et Redmi Note 8T : la nouvelle smart TV de Xiaomi sortira bien dans l'Hexagone l'année prochaine.
© Mhrezaa / Unsplash En Irak, se connecter au Web risque de devenir compliqué. En réponse aux manifestations anti-gouvernementales en cours, les autorités locales ont bloqué Internet dans l'essentiel du pays.
L'ONG Freedom House s'est penchée sur l'étendue de la liberté sur Internet dans différents pays du monde. Au-delà du recul observé dans plusieurs États, l'association s'est alarmée de la propension croissante des gouvernements à employer la propagande pour manipuler l'opinion publique.
Une étude du ministère du Travail met en évidence les conditions des télétravailleurs en France. Et contrairement à certaines idées reçues, le travail à distance n'offrirait pas nécessairement un rythme professionnel moins soutenu, ni un bien-être particulièrement amélioré.
De nombreuses voix s'élèvent au Royaume-Uni pour demander aux plateformes web de suspendre les publicités politiques en vue du prochain scrutin législatif qui aura lieu dans un peu plus de cinq semaines.
Comment savoir si la photo ou la vidéo que vous regardez sur Internet est authentique ? Aujourd'hui, il est souvent difficile de répondre catégoriquement à cette question. Mais cela pourrait changer dans les prochaines années, avec l'initiative « Content Authenticity », lancée par un trio d'entreprises américaines majeures : Adobe, Twitter et The New York Times Company.
© Adobe Alors que la conférence Adobe MAX bat son plein, l'éditeur de logiciels se serait bien passé d'une telle bévue.
© Guillaume Perrin/Total Dans une lettre ouverte signée par plus de 1 100 employés, des salariés de Google dénoncent les contrats liant leur entreprise à des acteurs de l'industrie pétrolière. Ils enjoignent leur employeur de mettre fin à ces accords, dans l'optique de la lutte contre le dérèglement climatique.
L'application de dessin numérique va également avoir le droit à une version pensée en premier lieu pour les Microsoft Surface sous processeurs Intel. Une version Pour Windows ARM suivra dans les prochains mois.
© JPstock / Shutterstock Microsoft s'est livrée à une expérience intrigante au Japon : permettre à ses employés de ne travailler que quatre jours par semaine au lieu des cinq journées habituelles. Une initiative au résultat on ne plus positif, avec un moral des effectifs regonflé et une productivité générale en nette hausse.
Amazon est l'une des entreprises les plus puissantes au monde. Mais jusqu'à quel point peut-on mesurer sa puissance, acquise en seulement vingt-cinq ans, et l'arrêter si nécessaire ?
© Adobe Adobe continue de nous abreuver d'annonces en direct de sa conférence MAX. Hier, l'éditeur officialisait la sortie de Photoshop sur iPad, ainsi que l'arrivée prochaine d'Illustrator sur l'ardoise numérique d'Apple.
© Microsoft L'éditeur a dévoilé « Project Silica », un disque de verre de seulement 2 mm d'épaisseur pouvant stocker de grandes quantités de données. Pour démontrer son procédé, Microsoft a travaillé avec Warner Bros. et a sauvegardé le Superman de 1978 sur l'un de ses disques.
© Adobe Une bonne nouvelle vient d'être annoncée par les personnes pour qui le détourage d'objets sur Photoshop CC est un calvaire. La prochaine version du logiciel comprendra une nouvelle fonctionnalité qui, grâce à l'intelligence artificielle, détourera automatiquement vos images.
© Adobe Dans le cadre de sa conférence Adobe Max qui se conclura demain, l'éditeur de logiciels détaille en profondeur les nouveautés qui attendent les utilisateurs de Lightroom CC et Lightroom Classic.
Le moteur de recherche français et respectueux de la confidentialité des données lance Qwant Maps en version alpha.
© Google Dans l'optique de célébrer l'annuel Poisson d'avril, Google a préparé une petite surprise pour les utilisateurs de Google Maps. En effet, il est désormais possible de jouer à Snake directement depuis l'application.
Shutterstock.com Le P.-D.G. d'Airbnb a annoncé que l'entreprise allait désormais bannir les party houses, ces maisons louées uniquement dans le but d'organiser de grandes fêtes. Cette décision intervient quelques jours après une tragédie survenue en Californie, qui a fait cinq victimes.
Le constructeur aurait préféré un partenariat pour le développement de son casque de réalité augmentée.
Les États-Unis vont accorder des licences à certaines sociétés américaines pour qu'elles puissent travailler avec Huawei malgré les sanctions mise en place à l'encontre du constructeur chinois. Google pourrait notamment être concerné.
Présent au capital de Eir, principal acteur des télécommunications irlandais, l'homme d'affaires français est à l'origine d'une nouvelle offre dans le pays, destinée à bouleverser le marché. Une spécialité.