- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Un après une sortie en bêta sur le navigateur Safari pour les appareils Apple, le service de Cloud Gaming de NVIDIA se lance sur Chrome.
Le Français Thales a été sélectionné parmi d'autres poids lourds mondiaux pour offrir à l'OTAN sa solution Cloud de théâtre militaire déployable.
Dans un souci de pédagogie et de compréhension des nouveaux outils qui nous entourent, Amazon Web Services a annoncé, mardi, sa volonté de former près de 30 millions de personnes au Cloud dans les années à venir.
La veille de son départ de la Maison-Blanche, Donald Trump a signé un décret qui facilite la rétention de données des opérateurs de Cloud étatsuniens.
Si vous êtes un joueur sur PC ou sur consoles Xbox, difficile de passer à côté du Xbox Game Pass. Depuis...
Grâce à sa récente refonte, le PS Plus s'impose comme un concurrent beaucoup plus pertinent au Xbox Game...
Depuis son acquisition par Octave Klaba en 2021, Shadow s'est transformé en profondeur et ses offres...
L'hébergeur et fournisseur français a obtenu le précieux visa de sécurité de l'agence française pour sa solution Hosted Private Cloud.
Stadia, le service de Cloud gaming de Google, propose déjà une offre gratuite. Mais son modèle économique vous oblige à passer à la caisse pour vous offrir des jeux. Outre une meilleure définition d’image, Stadia Pro vous donne accès à plus de 30 jeux sans surcoût, et peut désormais être essayé pendant 30 minutes sans avoir à renseigner ses informations bancaires.
Le groupe français fait partie, selon le cabinet Forrester, des sept fournisseurs de services de Cloud privé européen les plus performants. De quoi regarder les géants et leaders américains en face.
Un petit mois après avoir annoncé la bonne nouvelle, la Web App permettant de profiter du service de Cloud gaming Stadia est désormais disponible sur iOS.
L'organisation et ses 26 compagnies membres vont basculer leur infrastructure informatique vers le Cloud du géant du e-commerce.
Avec le Xbox Game Pass, il est possible de jouer en streaming aux titres du catalogue sur smartphone Android via le Cloud gaming. Dans quelques mois, ce sont les iPhone, iPad et PC qui seront servis.
Souvent présenté comme le Photoshop en ligne des amateurs de photographie, Pixlr a cette année connu de profonds changements destinés à séduire un public plus expérimenté. Un projet ambitieux qui touche au but ? C'est ce que nous avons voulu savoir.
Google déploie le lancement rapide d'un live stream sur YouTube directement depuis Stadia, une fonction promise et teasée depuis 18 mois maintenant.
Jusqu'alors incertaine, la compatibilité de GeForce Now avec la version GOG de Cyberpunk 2077 est désormais confirmée par CD Projekt Red.
Le service de Cloud gaming de Google, Stadia, étend son offre à de nouveaux pays européens dès aujourd'hui.
Amazon a récemment dévoilé une nouvelle option pour son infrastructure cloud : la possibilité d'exécuter macOS à distance. Le dispositif est dans un premier temps réservé aux développeurs mais pourrait finalement se démocratiser.
Un brevet officiel de Sony nous fait rêver d'une PS5 Pro embarquant pas moins de deux SoC et deux GPUs, et dopée par des fonctions de Cloud gaming.
Dirt 4, LEGO Star Wars et Styx: Shards of Darkness font partie des 80 jeux proposés par Gamestream, qui propulse ce service pour les clients de l'opérateur télécom.
La filiale Cloud Amazon Web Services est victime d'une importante avarie qui touchait essentiellement les États-Unis mercredi.
© Google Stadia Le quotidien québécois La Presse n'a pas su tenir sa langue jusqu'à 18h, heure à laquelle Google dévoilera les détails de Stadia, son service de cloud gaming.
Microsoft entend bien développer xCloud et travaillerait sur une application compatible avec les Smart TV.
Lancée depuis un tout petit peu plus d’un an, Stadia continue son bonhomme de chemin, et multiplie les offres promotionnelles pour séduire. Mais avec 150 jeux à peine disponibles dans son catalogue, les joueurs les plus acharnés ont déjà fait le tour de la question.
NVIDIA fait des émules. À peine 24 heures après avoir appris que GeForce NOW était maintenant disponible sur iOS via le navigateur Safari, Google fait une annonce similaire pour son service de Cloud gaming Stadia.
Jusqu’ici interdite de proposer ses services de Cloud gaming sur l’écosystème d’Apple, NVIDIA a trouvé une combine : rendre GeForce NOW accessible… depuis un navigateur Web — et notamment Safari.
KRAFTON, l'éditeur du célèbre battle royale, pourrait espérer un retour en Inde après avoir été banni du pays il y a plusieurs semaines.
Les utilisateurs d'un appareil iOS pourront prochainement rejouer à Fortnite. Cependant, il va falloir opter pour une solution peu conventionnelle afin d'avoir accès au titre d'Epic Games.
Amazon Web Services va ouvrir une septième région européenne pour son Cloud, avec trois nouvelles zones de disponibilité, autrement dit trois nouveaux centres de données.
C'est la grosse annonce de la semaine du côté de la Nintendo Switch. En effet, les joueurs peuvent dès maintenant utiliser le Cloud gaming pour jouer.
C'est une petite polémique qui ne fait pas les affaires de Google ! En effet, un développeur haut placé chez Stadia a récemment exprimé sa volonté de voir les streamers partager une partie de leurs recettes avec les développeurs des jeux qu'ils diffusent.
Microsoft et SpaceX ont annoncé un partenariat visant à relier les satellites Starlink au Cloud Azure. Bénéfique pour les deux entreprises, cette collaboration témoigne des ambitions de la firme de Redmond dans le domaine de l’Internet spatial.