- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
L'arrivée des précommandes Shadow Ultra et Shadow Infinite vont être décalées « à une date ultérieure », a annoncé Blade sur Twitter, jeudi 30 janvier. Les précommandes de l'offre Shadow Boost seront en revanche activées en février, comme prévu.
© Stadia L'édition fondateur de Google Stadia, qui a été lancée à la mi-novembre dernier, s'accompagnait de 3 mois d'abonnement au service de Cloud gaming. 90 jours qui arriveront à leur terme le mois prochain, et une échéance qui fait s'interroger de nombreux·euses early adopters.
© Google Dans un communiqué officiel destiné à présenter ses vœux pour la nouvelle année, Stadia en a profité pour esquisser une feuille de route pour la suite de son parcours.
Les joueurs de Destiny 2 sur Google Stadia ont déjà diminué de plus de 50 % depuis le lancement du service.
Si vous êtes un joueur sur PC ou sur consoles Xbox, difficile de passer à côté du Xbox Game Pass. Depuis...
Grâce à sa récente refonte, le PS Plus s'impose comme un concurrent beaucoup plus pertinent au Xbox Game...
Depuis son acquisition par Octave Klaba en 2021, Shadow s'est transformé en profondeur et ses offres...
© 9to5Google Accessible depuis le 19 novembre dernier, il manquait à Stadia encore quelques cordes à son arc pour être pleinement fonctionnel. Google essuie peu à peu les plâtres, et inaugure dès aujourd'hui les succès sur sa plate-forme de cloud gaming.
© NVIDIA C'est sans prévenir personne que NVIDIA a lancé sa nouvelle application GeForce Now sur le Google Play Store. Grâce à elle, il devient possible de profiter du service de cloud gaming directement depuis son smartphone.
© Google Stadia Disponible depuis le 19 novembre dernier, Stadia essuie doucement les plâtres d'un lancement compliqué.
© Alexandre Boero pour Clubic
© Google Officiellement lancé depuis le 19 novembre dernier, Stadia ne compte pour l'heure qu'une seule exclusivité : Gylt, développé par Tequila Works.
© Google À l'instar des abonnés au Xbox Live Gold ou PlayStation Plus, ceux de Stadia Pro bénéficieront chaque mois de deux nouveaux titres auquel ils pourront s'adonner aussi longtemps que leur forfait restera actif.
© Stadia Tumultueux, le lancement de Google Stadia. Désormais disponible depuis une semaine, le service de Cloud gaming a bien du mal à tenir ses promesses.
Selon certains utilisateurs, Google Stadia aurait tendance à faire (sur)chauffer le Chromecast Ultra...
Un YouTubeur s'est « amusé » à disséquer la manette Google Stadia, histoire de mieux comprendre la beauté intérieure du pad made in Google.
© Twitch Le Cloud gaming a le vent en poupe. Après Shadow, GeForce Now, Stadia et xCloud, c'est maintenant Amazon qui se lancerait dans l'aventure avec son propre service de jeu vidéo en streaming.
Les deux firmes américaines poursuivent leur collaboration avec la conclusion d'un nouveau partenariat. L'opportunité pour Salesforce de diversifier ses fournisseurs de Cloud.
Grâce à la puissance de Google Stadia, GRID proposera un nouveau mode de jeu, opposant pas moins de 40 bolides sur une même course.
© Valve Le Cloud gaming sera-t-il le nerf de la guerre en 2020 ? En tout cas, Valve semble motivé à se tailler une part du gâteau.
© Shadow Les frenchies de chez Shadow ont tenu ce matin une conférence de presse afin de nous dévoiler le futur du service.
Le Français Blade devrait présenter un service de Cloud gaming pour contrer l'arrivée simultanée de Google Stadia et de Microsoft avec son projet xCloud.
Même si vous avez précommandé Google Stadia, vous ne serez peut-être pas en mesure de jouer dès le 19 novembre 2019, date du lancement officiel de la plateforme.
Dans un petit mois seulement, Google entrera dans la cour des grands au sein de l'industrie du jeu vidéo. Hélas, pour profiter de Stadia, des concessions seront à prendre en compte et une nouvelle limitation s'invitera au lancement.
© Google Dans moins d'un mois, Google se jettera à corps perdu sur le marché en ébullition du Cloud gaming. L'occasion de faire le point sur les différents jeux qui seront disponibles au lancement du service.
© Google Publiée hier, la vidéo récapitulative des services de Stadia fait s'interroger sur la compatibilité de la manette officielle avec les smartphones et PC.
© Google Nous vous en parlions hier : la date de sortie de Stadia a été fixée au 19 novembre prochain. Alors, pour s'assurer que tout le monde comprenne bien de quoi il retourne, Google publie aujourd'hui une vidéo expliquant le BA-B.A de son service de Cloud gaming.
Crédits : Stadia Jeudi dernier, Google a levé le voile sur la politique tarifaire et sur les premiers titres du catalogue de Stadia - sa plateforme de Cloud gaming à paraître en novembre prochain.
© Google En pleine conférence dédiée aux nouveaux smartphones Pixel, Google a tenu à nous tenir informés de son service de Cloud gaming attendu le mois prochain.
Le P.-D.G. français de Qualys, principal fournisseur de solutions de sécurité dans le Cloud, avait anticipé l'ampleur prise aujourd'hui par la technologie. Cet expatrié aux États-Unis s'est longuement confié à Clubic en marge des Assises de la sécurité, avec passion et sur de nombreux sujets.
© Google C'est le mois prochain que Google ouvrira grand les portes de son service de Cloud gaming. Mais à l'approche de l'échéance, plusieurs détails restent flous concernant son fonctionnement.
Le fournisseur OVH, pilier du cloud français et de l'hébergement web, marque son entrée dans une nouvelle ère, à l'occasion de son septième Summit, organisé Porte de Versailles à Paris.