- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Dirt 4, LEGO Star Wars et Styx: Shards of Darkness font partie des 80 jeux proposés par Gamestream, qui propulse ce service pour les clients de l'opérateur télécom.
La filiale Cloud Amazon Web Services est victime d'une importante avarie qui touchait essentiellement les États-Unis mercredi.
© Google Stadia Le quotidien québécois La Presse n'a pas su tenir sa langue jusqu'à 18h, heure à laquelle Google dévoilera les détails de Stadia, son service de cloud gaming.
Microsoft entend bien développer xCloud et travaillerait sur une application compatible avec les Smart TV.
On ne présente plus le Xbox Game Pass, tant il s'est imposé dans le paysage vidéoludique au fil des années,...
Le PS Plus peine encore à atteindre l'automatisme d'un Game Pass, mais s'en rapproche tout de même dangereusement...
Depuis son acquisition par Octave Klaba en 2021, Shadow s'est transformé en profondeur et ses offres...
Lancée depuis un tout petit peu plus d’un an, Stadia continue son bonhomme de chemin, et multiplie les offres promotionnelles pour séduire. Mais avec 150 jeux à peine disponibles dans son catalogue, les joueurs les plus acharnés ont déjà fait le tour de la question.
NVIDIA fait des émules. À peine 24 heures après avoir appris que GeForce NOW était maintenant disponible sur iOS via le navigateur Safari, Google fait une annonce similaire pour son service de Cloud gaming Stadia.
Jusqu’ici interdite de proposer ses services de Cloud gaming sur l’écosystème d’Apple, NVIDIA a trouvé une combine : rendre GeForce NOW accessible… depuis un navigateur Web — et notamment Safari.
KRAFTON, l'éditeur du célèbre battle royale, pourrait espérer un retour en Inde après avoir été banni du pays il y a plusieurs semaines.
Les utilisateurs d'un appareil iOS pourront prochainement rejouer à Fortnite. Cependant, il va falloir opter pour une solution peu conventionnelle afin d'avoir accès au titre d'Epic Games.
Amazon Web Services va ouvrir une septième région européenne pour son Cloud, avec trois nouvelles zones de disponibilité, autrement dit trois nouveaux centres de données.
C'est la grosse annonce de la semaine du côté de la Nintendo Switch. En effet, les joueurs peuvent dès maintenant utiliser le Cloud gaming pour jouer.
C'est une petite polémique qui ne fait pas les affaires de Google ! En effet, un développeur haut placé chez Stadia a récemment exprimé sa volonté de voir les streamers partager une partie de leurs recettes avec les développeurs des jeux qu'ils diffusent.
Microsoft et SpaceX ont annoncé un partenariat visant à relier les satellites Starlink au Cloud Azure. Bénéfique pour les deux entreprises, cette collaboration témoigne des ambitions de la firme de Redmond dans le domaine de l’Internet spatial.
Malgré une actualité toujours aussi morose à l'approche de son premier anniversaire, Stadia peut compter sur le soutien indéfectible de plusieurs grands acteurs de l'industrie du jeu vidéo. C'est par exemple le cas d'Ubisoft…
Les nouveaux systèmes installés au « Très Grand Centre de Calcul » (TGCC) permettront notamment le développement du calcul interactif et un meilleur partage des connaissances entre les communautés de chercheurs européens.
Cloud d’un côté, IT de l’autre : IBM se scinde en deux pour faire de chaque entité un leader dans son domaine.
Les joueurs Xbox dotés d'un smartphone (ou d'une tablette) Apple vont sans doute pouvoir profiter du Game Pass. En effet, la firme de Redmond a peut-être trouvé le moyen de contourner les règles très strictes de l'écosystème iOS en matière de Cloud gaming.
Le mois prochain, Stadia fêtera son premier anniversaire. Pour célébrer cet événement, le service de Cloud gaming vient d'accueillir une nouvelle fonctionnalité très attendue.
Le Chromecast dernière génération de Google sous interface Google TV bénéficie de bien des fonctionnalités supplémentaires par rapport aux anciennes versions de Chromecast. Mais il lui manque, du moins pour l'instant, une compatibilité avec Google Stadia.
Stadia poursuit sur sa lancée généreuse et intègrera six nouveaux jeux à son catalogue Stadia Pro au mois d’octobre. Mais ce n’est pas tout : presque un an après son lancement, le service de Cloud gaming de Google accueillera un premier titre compatible avec le Crowd Choice.
Enceintes Echo et appareils multimédia Fire TV étaient au cœur d'une nouvelle keynote Amazon, préenregistrée et dans un format inédit, épidémie de COVID-19 oblige. Avec une grosse surprise pour les gamers à la fin.
Voici venir des changements à la tête de Blade, la start-up qui a lancé Shadow, le PC dans le Cloud. Après le départ de l'un des co-fondateurs, Emmanuel Freund, il y a quelques mois, et une année difficile, l'entreprise annonce le recrutement d'un nouveau Chief Executive Officer (CEO) et d'un nouveau Chief Technology Officer (CTO).
Depuis ce mardi 15 septembre, xCloud est officiellement disponible en France.
La plateforme, qui vise à établir un Cloud européen et souverain, confirme avoir signé, mardi, les statuts lui permettant de prendre sa forme juridique, avec ses 22 membres fondateurs, parmi lesquels OVHcloud, 3DS Outscale, Scaleway et l'IMT.
C'est cette semaine que le Xbox Game Pass débarque sur les smartphones et tablettes Android via Project xCloud.
Dès demain, si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, plus de 150 jeux seront jouables sur votre terminal Android grâce à l'ajout du service de Cloud gaming anciennement nommé xCloud.
Les fichiers seront envoyés dans leur qualité d'origine sur le service en ligne. Il faudra en revanche un abonnement à Google One pour bénéficier de la fonctionnalité.
Officiellement lancé le 4 février dernier, le service GeForce NOW touche à présent un nouveau public.
À l'occasion du Galaxy Unpacked 2020 de Samsung, Microsoft a pris la parole pour annoncer un partenariat avec la firme sud-coréenne. Cette association entre les deux marques se focalise sur le fameux Xbox Game Pass.