- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Si Google a choisi d'enterrer Stadia, NVIDIA est de son côté bien décidée à fournir de nombreuses améliorations à son service de cloud gaming. Ainsi, les abonnés à GeForce Now qui passent par le navigateur Chrome verront la définition de leurs jeux augmenter.
Microsoft et Meta ont joint leurs forces pour que le Xbox Cloud Gaming soit accessible depuis les casques VR Quest… un jour.
Personne ne l'avait vu venir (si) : Google décide enfin de débrancher son service de cloud gaming dans les prochains mois.
Le service de stockage en ligne hubiC va définitivement fermer ses portes. Il laisse la place à Shadow Drive.
Le Xbox Game Pass s'est rapidement imposé auprès des joueurs PC et consoles Xbox, grâce à une offre à...
Il fut un temps où Sony ne prêtait que peu d'importance aux abonnements en tous genres, type Netflix,...
Depuis son acquisition par Octave Klaba en 2021, Shadow s'est transformé en profondeur et ses offres...
Avant la fin de l'année, Shadow va gonfler son offre avec le déploiement d'une toute nouvelle option. En effet, le service de cloud computing accueillera très bientôt une offre inédite très puissante !
Le cloud gaming est en plein boom, et Samsung l'a bien compris. La firme sud-coréenne s'apprête à franchir une nouvelle étape dans ce domaine en ajoutant son Gaming Hub à de nouveaux écrans PC.
Lancé en février 2020 auprès du grand public, GeForce Now compte parmi les services de Cloud gaming les plus populaires du moment. Et une amélioration de taille fait son arrivée cette semaine.
Que dire à propos de Stadia, si ce n'est que cela ressemble à un rendez-vous manqué ? Pourtant, Google ne désespère et vient de déployer une petite nouveauté.
La division « gaming » de Microsoft occupe désormais une place prépondérante dans la stratégie de l'entreprise. Depuis plusieurs mois, la compagnie dirigée par Satya Nadella mise beaucoup sur le cloud. Et ce nouveau partenariat le prouve encore une fois.
Microsoft teste actuellement une nouvelle formule pour son très populaire Xbox Game Pass.
Cette information s'adresse aux heureux propriétaires d'un téléviseur LG. En effet, la marque sud-coréenne a travaillé main dans la main avec Google pour proposer un abonnement gratuit à Stadia.
Depuis maintenant plusieurs mois, Samsung lorgne de plus en plus du côté des jeux vidéo. Ainsi, le Gaming Hub accueille une petite nouveauté sur les TV récentes de la marque sud-coréenne.
En voilà une annonce inattendue ! Nous apprenons cette semaine que Logitech et Tencent s'associent dans le but de créer une console portable (ou une sorte d'ordinateur) uniquement pensée pour jouer via le Cloud.
GeForce Now, le service de Cloud gaming de NVIDIA, étend encore son influence sur les smartphones Android.
La fournaise londonienne a eu raison d'un data center Google Cloud mardi, encore perturbé vingt-quatre heures plus tard, du fait d'une panne liée au refroidissement.
Le PlayStation Plus fait sa révolution avec trois offres différentes qui renferment toutes des avantages alléchants pour chaque joueur. Vous allez vous régaler !
La célébrissime marque sud-coréenne saute à pieds joints dans l'univers du jeu vidéo. En effet, certains téléviseurs Samsung peuvent désormais accéder au tout nouveau Gaming Hub.
Le remplaçant de feu Internet Explorer pourrait-il être le nouvel Eldorado des joueurs ? C’est en tout cas l’ambition de Microsoft.
Après un Xbox & Bethesda Games Showcase très fourni en jeux, Microsoft a choisi d'axer sa communication sur le Cloud Gaming. Et le service s'améliore encore une fois !
Xbox va accélérer le déploiement de son service Cloud gaming. Dans quelques jours, il suffira d'allumer notre télévision et d'y connecter une manette pour pouvoir jouer.
L'information avait fuité en début de semaine et elle a presque immédiatement été confirmée par Microsoft. Le Xbox Cloud Gaming fera ses débuts dès ce mois de juin sur les téléviseurs Samsung.
Microsoft et Sony sont sur le point de se livrer une guerre sans merci du côté des services gaming. En effet, Xbox préparerait une contre-offensive dans le but de répondre à une nouvelle fonctionnalité du PlayStation Plus.
C’était un secret de polichinelle, mais on ne va pas se plaindre d’être confortés dans nos convictions. Hier, un article de Windows Central revenait avec force détail sur l’appareil portant le nom de code « Keystone », un dongle HDMI dopé au Xbox Game Pass.
Histoire compliquée que celle de Shadow. Maintenant placée sous l’égide OVH Cloud, l’entreprise spécialisée dans le cloud computing s’autorise à se projeter. Elle annonce aujourd’hui une nouvelle gamme de services et détaille les tarifs et configurations qu'elle propose.
À l’occasion d’une conférence I/O chargée en annonces, notamment concernant le Pixel 6a ou les Pixel Buds Pro, Google a aussi opéré une mise à jour très discrète sur son site internet.
Disponible sur les consoles de Microsoft, sur PC mais aussi via nos appareils mobiles, le Xbox Cloud Gaming souhaite partir à la conquête des foyers du monde entier. Et cela passera inévitablement par une intégration directe du service dans nos TV.
Dans un nouveau GeForce Now Thursday, NVIDIA présente les nouveautés à venir sur son service de Cloud Gaming.
Lancé auprès du grand public il y a un peu plus de deux ans, GeForce Now poursuit son évolution. Cette fois, le service de cloud gaming signé NVIDIA s'installe plus confortablement sur la gamme Mac d'Apple.
Le marché du Cloud Gaming a comme qui dirait été sur un petit nuage en 2021 en atteignant la colossale somme de 1,5 milliard de dollars.