- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Les téléviseurs de LG sont les premiers à être nativement compatibles avec GeForce Now.
Une contrainte technique qui gagnerait toutefois à être davantage visible sur les offres d'abonnement.
L'entreprise de Jeff Bezos rejoint ses rivaux américains et chinois dans ce qui sera probablement la grande course à l'armement informatique du 21e siècle. En début de semaine, Amazon a annoncé avoir créé une nouvelle équipe dédiée à l'informatique quantique en partenariat avec l'université Caltech (California Institute of Technology).
Le cloud gaming en 1 440p à 120 fps ou en 4K HDR avec son surround 7.1, impossible ? Pas pour GeForce Now, qui propose une nouvelle formule hautes performances.
Si vous êtes un joueur sur PC ou sur consoles Xbox, difficile de passer à côté du Xbox Game Pass. Depuis...
Grâce à sa récente refonte, le PS Plus s'impose comme un concurrent beaucoup plus pertinent au Xbox Game...
Depuis son acquisition par Octave Klaba en 2021, Shadow s'est transformé en profondeur et ses offres...
La division Cloud de Google a présenté, mercredi, un nouvel indice d'approvisionnement en énergies sans émissions de CO2. Un outil qui permet aux entreprises de fixer la part d'énergies sans carbone utilisées pour leurs applications dans le Cloud.
Amazon ouvre la bêta de Luna, signe que le service évolue dans le bon sens. Toutefois, les joueurs français ne peuvent toujours pas essayer le service de Cloud gaming.
Moins d'un an après son lancement, le gestionnaire Dropbox Passwords va être proposé dans une version gratuite, et ce que vous soyez titulaire d'un abonnement payant ou pas au service de stockage.
On l'attendait, la voici : la plateforme de cloud computing de Microsoft est enfin officielle. Windows 365 sera disponible pour les professionnels à partir du 2 août 2021.
Dès à présent, il est possible de télécharger la nouvelle application Xbox pour Windows 10.
Shadow ouvre la porte à 5 000 nouveaux utilisateurs et utilisatrices, qui peuvent accéder au service sans file d'attente. Une seule offre d'abonnement est proposée, et le tarif est en hausse.
Unity, l’entreprise éditrice du célèbre moteur de jeu éponyme, a annoncé cette nuit avoir racheté Parsec, spécialiste de l’accès distant d’ordinateurs dans le Cloud. Une transaction chiffrée à 320 millions de dollars.
C'était l'un des points clefs attendus avec le lancement de Windows 365 le 2 août 2021, les tarifs pratiqués par la firme de Redmond ont été dévoilés. Microsoft introduit trois offres : Basic, Standard et Premium. Adaptées aux besoins des petites et moyennes structures, via Business, comme des firmes de plus de 300 salariés, via Entreprise.
Alors que l'informatique quantique n'en est encore qu'à ses balbutiements, Oxford Quantum Circuits prépare déjà l'avenir en annonçant travailler à déployer sa puissance de calcul quantique dans le cloud.
Si Microsoft reste encore discret sur les prix de son service, malgré un lancement imminent, le tarif d'une de ses configurations a fuité.
Du stockage en ligne aux machines virtuelles en passant par les jeux vidéo, l'utilisation du Cloud s'est particulièrement développée ces dernières années.
Le service de Cloud gaming de Google, Stadia, n'est pas mort. L'entreprise fait tout son possible aujourd'hui pour renforcer la confiance en la plateforme de jeux en proposant un nouveau modèle de partage des revenus attrayant.
« Le Netflix du jeu vidéo » est une étiquette qu’on a jusqu’ici collée au Game Pass de Microsoft. Or d’après Bloomberg, le géant de la SVoD proposera, lui aussi, des jeux vidéo dans son catalogue dès l’année prochaine.
Le projet de virtualisation du bureau par Microsoft serait donc sur le point de faire son entrée.
L'accès anticipé à Eternal Return : Black Survival débarque sur GeForce Now dès cette semaine, en compagnie de dix autres jeux. D'autres suivront au fil du mois de juillet.
Après quelques jours passés en bêta fermée, le Cloud Gaming de Xbox s'ouvre à tout le monde sur les ordinateurs, mais aussi via les appareils Apple. De quoi donner accès à une nouvelle manière de jouer sur plus de 250 titres…
Alors que la concurrence s'annonce de plus en plus acharnée sur le segment du cloud gaming avec PlayStation Now qui élève son niveau, NVIDIA GeForce Now qui offre une proposition intéressante et les GAFA qui s'y sont mis (Amazon Luna et Google Stadia), Microsoft mise toujours sur son Game Pass dans les nuages avec xCloud, cette fois sur PC. Que vaut la plateforme à ce jour ? Nous l'avons testée pour répondre à cette interrogation.
Malgré une communication très minimaliste à son sujet, Google n'a pas (encore) baissé les bras concernant Stadia. Au contraire, puisque le service de Cloud gaming vient de franchir une étape symbolique sur les appareils Apple.
Le Game Pass pour tous. Microsoft annonce la disponibilité de son service de Cloud gaming sur de nouveaux écrans via xCloud, ainsi qu'une mise à jour des serveurs vers l'architecture Xbox Series X pour booster sérieusement les performances.
En octobre dernier, on vous annonçait que, malheureusement, la plateforme Stadia, malgré l’ajout de tout un tas de fonctionnalités, ne fonctionnerait notamment pas sur le Chromecast avec Google TV. Huit mois plus tard, la prise en charge est sur le point d’être déployée. Profiter du service Stadia sur un écran de télévision sera donc possible dès le début de l'été 2021.
Le service d'abonnement et de Cloud Gaming de Sony, le PlayStation Now, accueille du beau monde en ce mois de juin.
Après plusieurs mois de rumeurs, Amazon s'est enfin décidée à présenter son service de Cloud gaming. La marque américaine compte proposer une offre avec un tarif plutôt agressif.
Grâce à une récente mise à jour de l'application Android xCloud, le Surface Duo de Microsoft se transforme en une 3DS pour jeux Xbox.
L'État a décidé d'opérer un virage stratégique sur le cloud autour de trois piliers, tous destinés à exploiter l'essor de ce marché, tout en conjuguant les risques qui en découlent, comme celui de l'intégrité des données.
Malgré le récent sauvetage opéré par Octave Klaba (OVH) sur Blade, l’entreprise de Cloud computing n’est pas sortie d’affaire pour autant. Ambitieuse pour sa nouvelle acquisition, OVH espère développer de nouvelles offres et recruter massivement.