Lancé auprès du grand public il y a un peu plus de deux ans, GeForce Now poursuit son évolution. Cette fois, le service de cloud gaming signé NVIDIA s'installe plus confortablement sur la gamme Mac d'Apple.
Le 28 avril dernier, NVIDIA officialisait le déploiement d'une mise à jour 2.0.40 à destination de sa plateforme. Plusieurs nouveautés figurent bien évidemment au programme comme le fait que GeForce Now bénéficiera d'une prise en charge native sur les Mac équipés d'un processeur M1. Jusqu'à présent, les utilisateurs devaient obligatoirement passer par un navigateur web pour accéder au service.
Encore plus de jeux
Ainsi, les abonnés peuvent dorénavant utiliser l'application GeForce Now sur les derniers MacBook Air, MacBook Pro, iMac et Mac Studio. Selon NVIDIA, cela entraînera des hausses de performances en jeu et une baisse du temps de démarrage. Par ailleurs, 14 titres (dont l'excellent Lost Ark) ont récemment été ajoutés au service.
- Dune : Spice Wars (Steam)
- Holomento (Steam)
- Prehistoric Kingdom (Steam et Epic Games Store)
- Romans : Ages of Caesar (Steam)
- Sea of Craft (Steam)
- Trigon : Space Story (Steam)
- Vampire : The Masquerade - Bloodhunt (Steam)
- Conan Exiles (Epic Games Store)
- Crawl (Steam)
- Flashing Lights - Police, Firefighting, Emergency Services Simulator (Steam)
- Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (Steam)
- Jupiter Hell (Steam)
- Lost Ark (Steam)
- SOL CRESTA (Steam)
Enfin, la mise à jour apporte également un compteur de FPS côté serveur et un nouveau menu permettant de classer plus facilement les jeux en les regroupant par catégorie.
Source : Wccftech