GeForce Now ajoute des démo instantanées à son service

07 avril 2022 à 17h50
2
© NVIDIA
© NVIDIA

GeForce Now, le service de Cloud Gaming de NVIDIA, continue de se garnir en fonctionnalités et en jeux.

À l'occasion de son traditionnel GeForce Now Thursday, la marque au caméléon vert a notamment présenté l'intéressant ajout des démos instantanées.

Démos gratuites dans le Cloud

Le service de Cloud Gaming de NVIDIA nécessite habituellement de détenir une copie d'un jeu pour l'utiliser. Désormais, les abonnés GeForce Now auront l'occasion de tester instantanément les démos gratuites de certains jeux accessibles directement depuis ses serveurs.

Démo oblige, il s'agira surtout de tester un infime morceau du jeu afin de s'en faire une meilleure idée avant d'éventuellement l'acheter sur des plateformes telles que Steam ou Epic Games Store.

Pour l'heure plutôt mince, la liste des démos disponibles devrait s'agrémenter de nouveaux titres au fil du temps :

Les membres GeForce Now RTX pourront bien entendu essayer dans ces démos instantanées le ray tracing sur les jeux compatibles comme Ghostrunner.

Outre cette fonctionnalité, le GeForce Now Thrusday a bien sûr été l'occasion de présenter les nouveaux jeux compatibles avec le service :

  • Die After Sunset (Steam)
  • ELDERBORN (Steam)
  • Northgard (Epic Games Store)
  • Offworld Trading Company (Steam)
  • Spirit of the Island (Steam)
  • TUNIC (Epic Games Store)

Source : NVIDIA

Robin Lamorlette

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons &...

Lire d'autres articles

Fan absolu de tech, de films/séries, d'heroic-fantasy/SF et de jeux vidéos type RPG, FPS et hack&slash qui se shoote à coups de lore sur Star Wars, The Witcher, Cyberpunk, Game of Thrones et Donjons & Dragons/Baldur's Gate 3.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

dredd
C’est pas mal ça ! Franchement, pour avoir testé la version gratuite en vdsl 100mb uniquement et même en wifi sur mon modem/routeur Belge Proximus tout pourri, ça marchait bien. Y compris sur une TV Android d’ailleurs.<br /> Dans le futur, en combinant GFNow et le Gamepass Ultimate, je risque ne de plus avoir envie de m’encombrer d’un PC de jeu.
zeebix
Ah on peut jouer encore à un jeu sans aucun serveur aujourd’hui ? Il faut maintenant quand tu achète un jeu passer via steam ou autre plate-forme (internet requis), le lancer ce qui demande encore ici parfois une connexion à un autre serveur… Et si tu joue en ligne il faut encore d’autres serveurs… Et pourtant tu as acheté ton jeu…<br /> Le Cloud a pour lui de te laisser la possibilité de jouer ou tu veux sur ce que tu veux sans te soucier de ta config…<br /> On peut critiquer le Cloud mais de la à dire qu’on ne dépend de rien quand on achète son jeu…
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet