- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Jusqu'alors chasse gardée des États-Unis, la console portable de Logitech centrée sur le Cloud va bien arriver en Europe.
Attendue au tournant dans cette affaire aux nombreux rebondissements, la Commission européenne a enfin rendu son verdict.
Le coup de théâtre de l'autorité britannique concernant le rachat d'Activision Blizzard n'a visiblement pas déplu qu'à Microsoft.
L'autorité britannique de la concurrence (CMA) a rendu son verdict vis-à-vis du rachat d'Activision Blizzard, et ça ne fait vraiment pas plaisir à Microsoft.
On ne présente plus le Xbox Game Pass, tant il s'est imposé dans le paysage vidéoludique au fil des années,...
Le PS Plus peine encore à atteindre l'automatisme d'un Game Pass, mais s'en rapproche tout de même dangereusement...
Depuis son acquisition par Octave Klaba en 2021, Shadow s'est transformé en profondeur et ses offres...
PlayStation semble vouloir mettre les bouchées doubles sur le cloud gaming, à en croire de multiples offres de recrutement en la matière.
Un nouveau partenariat signé par Microsoft laisse entendre que les jeux PC de ses écuries pourraient globalement rejoindre xCloud.
L'autorité britannique de la concurrence et des marchés (CMA) a partagé un avis provisoire bien plus favorable au rachat qu'auparavant.
Cet accord qu'ont passé les deux sociétés pourrait avoir un certain poids dans les négociations qui ont lieu entre Microsoft et les régulateurs en ce qui concerne le rachat d'Activision Blizzard.
Si Google Stadia est officiellement mort, tel n'est heureusement pas encore le cas pour sa manette, à condition de ne pas rater le coche.
Mise à jour du 24/01/23, 18h44 :
Avec GeForce Now Ultimate, NVIDIA sublime sa recette de Cloud gaming et nous donne la possibilité de jouer dans d'excellentes conditions sans être équipé de matériel performant. Nos impressions après quelques jours de test de la nouvelle version du service.
Voilà, Google Stadia, c'est terminé. Vous le regretterez ? Pour être honnête, nous, pas du tout.
Google Stadia sera débranché dans quelques jours, et on a (enfin !) de bonnes nouvelles concernant sa manette.
Google Stadia, c'est bientôt terminé. Mais juste avant la fermeture du service, ses développeurs proposent gratuitement un petit bout de son histoire.
NVIDIA et Valve travailleraient main dans la main afin d'optimiser au mieux l'expérience GeForce Now sur le Steam Deck.
Le firmware de la PS5 s'apprêterait à passer en version 7.00, avec à la clé des ajouts majeurs.
Alors que le service gaming fermera ses portes le 18 janvier prochain, les équipes de Google continuent de le mettre à jour comme si de rien n'était.
Moins d'un semestre après le lancement des GeForce RTX 4000, la plateforme GeForce NOW en adopte déjà les GPU.
Amazon Web Services voit de plus en plus ses solutions Cloud intéresser le monde du sport, auquel l’entreprise contribue grâce à ses capacités d’exploitation de la donnée. Luuk Figdor, data scientist AWS, nous explique comment la firme américaine est en train de devenir un partenaire clé des institutions et acteurs sportifs.
À l’occasion du AWS re:Invent 2022, Amazon Web Services a mis au centre de la table les sujets des données personnelles et de l’environnement, traitant notamment de la consommation d’eau, impérieuse question liée à l’exploitation de ses data centers. Avec son directeur général France, nous avons voulu en savoir plus sur l’implantation de l’entreprise dans l’Hexagone.
La filiale Cloud d’Amazon a présenté, cette semaine à Las Vegas, ses plans pour atténuer son impact carbone. Ils passent par une meilleure utilisation et redistribution de l’eau consommée dans ses data centers.
Nous avons eu l'opportunité d'essayer l'option Power de Shadow. Découvrez notre verdict sur cette offre destinée aux joueurs en quête d'une meilleure expérience de jeu avec leur PC dématérialisé.
À l'approche des fêtes de fin d'année, Shadow avait l'intention de révéler plusieurs nouveautés qui arriveront prochainement. À défaut d'annonces majeures côté gaming, la société française spécialisée dans le cloud computing s'apprête à diversifier ses services.
Microsoft poursuit sa stratégie relative au Cloud gaming en déployant son service sur plusieurs autres téléviseurs. Une fonctionnalité inédite fait également ses débuts dès cette semaine !
Pourquoi donc le Xbox Keystone, appareil dédié au Cloud gaming et à connecter à un téléviseur, n'est-il toujours pas disponible ? Phil Spencer nous donne la réponse.
Stadia fermera ses portes l'année prochaine et Google prépare déjà le terrain dans le but de rembourser ses utilisateurs. Une tâche difficile qui prendra inévitablement du temps…
Bonne nouvelle pour les (futurs) adeptes de Cloud gaming sur Linux, ChromeOS ou même Steam Deck : le Xbox Cloud Gaming y est désormais plus performant.
Amazon souhaite mettre le paquet sur les jeux vidéo ! Le géant américain lance donc un nouvel espace consacré au gaming sur Fire TV.
Pour Microsoft, le cloud gaming n'a pas encore convaincu le grand public, et son adoption ne pourra pas être rendue possible avec seulement le seul xCloud.