PS Now : Detroit Become Human, Call of Duty Black Ops III et bien d'autres rejoignent le service en février

03 février 2021 à 14h30
2
PS Now Jeux février © Sony
© Sony

PlayStation Now , le service d'abonnement et de Cloud Gaming de Sony, accueille du beau monde pour ce mois de février.

Dans un post de blog, Sony présente l'arrivage tout frais de jeux pour le PlayStation Now. Au programme : Detroit: Become Human, WWE 2K Battlegrounds, Call of Duty: Black Ops III, Darksiders Genesis , Little Nightmares et Hotline Miami 2: Wrong Number.

Les jeux disponibles pour une durée limitée

Comme à l'accoutumée, l'arrivage de jeux sur de tels services connaît deux sorts différents : certains sont disponibles pour une durée limitée, et d'autres sont disponibles indéfiniment. Commençons donc par les jeux disponibles pour une durée limitée.

Dans cette catégorie, nous retrouvons tout d'abord Call of Duty: Black Ops III, un jeu de la série FPS bien connue, développé par Treyarch. Cet opus se place dans la continuité des Call of Duty: Advanced Warfare, où les combattants voient leurs capacités martiales augmentées par des exosquelettes. Le jeu propose classiquement une campagne solo ou en coopération, plusieurs modes multijoueurs et le bien connu mode Zombies. Black Ops III est disponible jusqu'au 29 avril 2021.

Nous retrouvons ensuite WWE 2K Battlegrounds. Il s'agit d'un jeu de catch un peu spécial ou les Superstars et Légendes de la WWE se mettent joyeusement sur le nez (mais pas trop quand même, c'est de l'acting), dopés par des pouvoirs et capacités surnaturelles. Le jeu propose un mode histoire et plusieurs modes multijoueurs. WWE 2K Battlegrounds est disponible jusqu'au 2 août 2021.

Les jeux disponibles indéfiniment

Dans cette catégorie, nous retrouvons tout d'abord Detroit: Become Human. Il s'agit d'un jeu narratif solo dans une ambiance science-fiction mâtinée de cyberpunk mis au point par les experts en la matière que sont les développeurs de Quantic Dream. Il nous propose d'incarner trois androïdes et nous met face à des choix cornéliens autant pour leur sort que pour celui du monde qui les entoure.

Nous retrouvons ensuite Darksiders Genesis, qui nous propose de suivre le Pistolero Strife ou Guerre, protagoniste principal du premier opus de cette franchise unique. Nos deux compères Cavaliers de l'Apocalypse se retrouvent ici dans une aventure qui prend le parti de proposer une action proche d'un hack and slash. Il est possible d'y jouer en solo ou en coopération.

Vient ensuite Little Nightmares, un jeu narratif solo à l'ambiance particulière et dérangeante où l'imagination ne sera pas de trop pour venir à bout des mystères et des créatures hantant cet univers unique.

Enfin, nous avons Hotline Miami 2: Wrong Number. Ici, pas de rêverie, mais il faudra quand même faire preuve d'imagination pour massacrer de la manière la plus classe et sanglante possible des mafieux russes et autres adversaires. Suite plus ou moins directe du premier opus, celui-ci propose d'incarner plusieurs personnages aux gameplays et équipements radicalement différents, dans un trip sous acide porté par une musique des plus frénétiques.

Une belle collection de jeux pour le service d'abonnement et de Cloud Gaming de Sony donc, disponible dès aujourd'hui.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Shinpachi
Et le 1080p, c’est pour la Saint-Glinglin ?
Njbx
Je pense que c’est volontaire de leur part, ils ne veulent pas que le service concurrence leur console.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Le clavier sans fil Logitech POP Keys profite d'une belle promotion en ce moment
L'offre de RED sur son forfait mobile 80Go est toujours disponible !
Xiaomi présente lui aussi son robot humanoïde, mais dans quel but ?
Cet antivirus constitue une belle opportunité de protéger votre Mac !
Pour fêter le lancement de ses nouveaux produits, Samsung sort le grand jeu !
En 2023, la voiture la plus vendue au monde pourrait être une électrique !
Reddit débarque (vraiment) en France
MIX Fold 2 : Xiaomi annonce son nouveau smartphone pliant
Le buggy Meyers Manx est de retour en version électrique
Meta s'endette de 10 milliards de dollars pour ses projets
Haut de page