- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Le CES 2020 est l'occasion idéale pour les constructeurs de commencer l'année avec brio ! Dell ne compte pas passer à côté de l'occasion, le groupe y présentera sa nouvelle série de laptops destinés aux professionnels avec le Latitude 9510 et son homologue 2-en-1.
© Segway La société américaine, spécialiste des engins deux-roues électriques destinés à la mobilité, veut attirer l'attention durant le Consumer Electronics Show.
Dans le cadre du CES de Las Vegas, Withings dévoile sa toute nouvelle montre connectée : ScanWatch.
En amont du CES, le Hong-kongais ZOTAC dévoile quelques nouveautés dans ses gammes (déjà bien achalandées) de mini-PC. Parmi elles, une toute nouvelle série de produits dédiée aux créatifs : Inspire Studio.
Le Consumer Electronics Show, grande messe de l'innovation et de l'électronique, aura lieu du mardi 7 au vendredi 10 janvier 2020.
© Samsung Proposé en complément des Galaxy Book Flex annoncés il y a quelques mois par Samsung (mais toujours pas lancés), le Galaxy Book Flex α s'exhibera en bonne et due forme sur le CES. En attendant l'ouverture du salon, le constructeur partage le gros de la fiche technique de ce nouvel ultraportable... attrayant sur bien des points.
© CES Faisant office de gouvernail pour toute l'industrie, le Consumer Electronic Show hissera sa grand-voile dès le 5 janvier, où des conférences sont déjà prévues, et jusqu'au 10 janvier où il refermera ses portes.
© Escobar Inc. Roberto Escobar ne pourra pas exhiber son délirant Escobar Fold 1 lors du CES de Las Vegas la semaine prochaine.
Sony a commencé à teaser le pourquoi de sa présence au CES 2020. Et le constructeur nippon promet du très lourd.
Les NUC Frost Canyon, basés sur des processeurs Intel Core i7 de 10e génération, viennent de faire leur apparition sur les boutiques en ligne de certains pays, notamment chez Amazon et Newegg.
Premier grand rendez-vous de l'année pour l'industrie des nouvelles technologies et du divertissement, le Consumer Electronic Show de Las Vegas accueillera de nombreuses marques prestigieuses en janvier. Sony répondra présent et la marque nippone pourrait bien marquer les esprits...
LG Display a communiqué les grands axes de son programme du CES 2020 dans le secteur des téléviseurs et des écrans. Modèles enroulables ou conçus pour équiper des véhicules, la marque va présenter de nombreux concepts.
© AMD On le sait, AMD travaille sur sa prochaine architecture CPU, ZEN 3, et le groupe progresse bien. Ce que l'on ignore, c'est le moment précis qu'AMD choisira pour présenter son nouveau design. Un journal taïwanais pense avoir la réponse.
© Klipsch Klipsch prévoit de se rendre au CES 2020 avec les nouveaux éléments de ses différentes gammes, qui sortiront durant l'été ou l'automne prochains. On retrouve des écouteurs True Wireless, un casque Bluetooth à 30 heures d'autonomie et des barres de son, dont une connectée.
© Wello L'entreprise réunionnaise exposera son nouveau véhicule urbain solaire et connecté à Las Vegas, dans quelques jours.
© NAWA Technologies L'entreprise française NAWA Technologies annonce son concept de moto électrique urbaine : le Racer. Un véhicule qui se démarque par la présence d'une batterie hybride, boostant à la fois ses performances et son autonomie.
© OnePlus Grande première pour OnePlus. La firme de Shenzhen vient d'envoyer une série d'invitations à la presse au sujet d'un « événement spécial » qu'elle tiendra lors du prochain Consumer Electronic Show de Las Vegas.
NVIDIA en marge du CES 2019, officialise le nouveau membre de la famille RTX. Cette carte graphique est stratégique pour le constructeur avec son tarif à moins de 400€.
Organisé du 8 au 11 janvier 2019, à Las Vegas, le Consumer Electronics Show (CES) a dévoilé son lot de nouveaux produits électroniques et high-tech. L'occasion de dresser un petit best of des produits qui ont fait la différence durant ce salon, selon la rédaction Clubic.
Au CES 2019, Jabra officialise Elite 85h, son tout nouveau casque audio doté de la technologie SmartSound, qui ajuste le niveau sonore en fonction de l'environnement.
©Audio Technica Audio-Technica vient de dévoiler ce qu'il prétend être son casque le plus abouti à ce jour. Conçu pour se positionner sur les plates-bandes de Sony et Bose, le dénommé ATH-ANC900BT est un casque à réduction de bruit active offrant, selon le fabricant, des performances audios de grande qualité.
Corsair marche sur les plates-bandes de Logitech et annonce depuis le CES la sortie de la Harpoon RGB : une souris gamer sans-fil disponible dès aujourd'hui à 50€.
D'ici quelques mois tout au plus le nouveau standard Wi-Fi 802.11ax devrait être déployé au grand public et venir largement bouleverser nos habitudes. Étant sortis de sa phase de normalisation fin 2018, les fabricants de routeurs comme de terminaux mobiles ont mis la main à la pâte et plusieurs produits compatibles ont déjà été présentés en marge du CES 2019 qui s'est déroulé du 8 au 11 janvier.
Présente au CES 2019, la moto électrique Novus a fait pas mal parler d'elle dans les médias spécialisés. Et pour cause : à son bord, votre smartphone fait office de clé numérique. Mais un point noir demeure : son prix exorbitant.
Le PDG d'NVIDIA a réagi à l'annonce du dernier processeur graphique de son éternel rival. Et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour critiquer les nouveautés d'AMD.
Si la riposte de Canon sur le segment des appareils photo hybrides (ou mirrorless) s'est longtemps fait attendre, le constructeur japonais compte bien être parmi les premiers à proposer un modèle capable de filmer en 8K.
Samsung l'a annoncé lors du CES 2019 de Las Vegas : le constructeur va prochainement muscler son assistant vocal en y intégrant les services de Google. L'entreprise espère ainsi rattraper son retard face à ses différents concurrents.
Au-delà de son impressionnant téléviseur OLED enroulable, véritable star de cette édition 2019 du CES, LG fait montre de son savoir-faire en présentant sur le salon américain un projecteur 4K à ultra-courte focale : le CineBeam Laser 4K (HU80K), que le constructeur avait toutefois pris soin d'annoncer fin décembre, au travers d'un communiqué.
Repérées par The Verge dans les couloirs du CES, les lunettes de réalité augmentée de la startup chinoise Nreal pourraient se positionner comme une alternative décente aux casques hors de prix vendus par Microsoft et MagicLeap (respectivement commercialisés à 3 300 euros et 2 295 dollars). Prenant l'apparence de simples lunettes de soleil, elles seront vraisemblablement proposées sous la barre des 1 000 dollars. Leur poids, quant à lui, n'excède pas les 85 grammes (contre 325 pour le MagicLeap One).