CES 2020 : Belkin et Devialet font équipe pour créer un dock-enceinte chargeur sans-fil

07 janvier 2020 à 15h02
0
Belkin Soundform Elite

Le haut-parleur intelligent Soundform Elite Hi-Fi sera lancé en 2020. Il est le fruit d'une union inédite entre deux des plus grands noms de la technologie et de l'audio.

Dans un marché déjà bondé, Belkin et Devialet ont fait le choix de l'association pour essayer de concurrencer Apple, Amazon, ou encore Huawei.


Un son de grande qualité

Point essentiel pour une enceinte, Belkin évoque un son de « haute fidélité ». L'idée derrière ce partenariat est évidemment d'insuffler à cette enceinte connectée le savoir-faire de Devialet, constructeur de matériel sonore très haut de gamme.

Pour Franck Lebouchard, P.-D.G. de Devialet, c'est une aubaine : « Nous sommes ravis de nous associer à Belkin pour notre premier partenariat mondial ».

La technologie SAM (Speaker Active Matching) sera utilisée, assurant une synchronisation parfaite entre l'amplificateur et les enceintes qui lui seront connectées. L'ensemble s'attachera également à annuler les vibrations et à fournir des basses profondes, un véritable plus pour une enceinte.

Belkin Soundform Elite 2

Un produit trois-en-un

Le Soundform Elite Hi-Fi proposera en outre un chargeur sans fil de 10 W, suffisant pour alimenter en charge rapide la majorité des téléphones portables du marché (compatibles Qi).

L'ensemble sera compatible avec Google Assistant, permettant aux utilisateurs de bénéficier d'une navigation vocale et de se passer au maximum des boutons physiques. Il sera ainsi possible avec un seul appareil, d'écouter votre musique, de recharger votre téléphone et d'interagir avec un assistant vocal.

Ce dock-enceinte chargeur sans-fil sera disponible en blanc ou en noir, directement depuis le site officiel de Belkin. Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, au prix de 299 $. Les premières livraisons arriveront ce printemps.

Source : TheVerge.com
Modifié le 07/01/2020 à 15h03
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Volvo va brider toutes ses nouvelles voitures à 180 km/h pour lutter contre l'insécurité routière
La NASA vous explique pourquoi la montée des eaux est difficilement perceptible
StopCovid : voici à quoi ressemble l'application, captures d'écran à l'appui
Voiture électrique : un nouveau barème pour le bonus écologique et la prime à la conversion
Les constructeurs tentent l'aventure de la voiture électrique depuis près de 50 ans
En attendant le nouvel essai de vol habité de Crew Dragon, regardez le replay du live de mercredi !
Windows 10 : la mise à jour de mai arriverait dans la semaine, mais pas en automatique
Tesla va augmenter le prix de son AutoPilot, Elon Musk explique pourquoi
Porsche va devoir limiter les ventes de la Taycan pour réussir à contenter les clients
scroll top